Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan

Bienvenue a Manhattan !! Vous etes jeunes, beaux et vous avez envie de vous amusez ?? Vous etes au bon endroit ! Ici amour, amitié, trahisons, fetes, drogues, sexe sont au rendez vous ! Alors venez nous rejoindre et vous eclatez !! On vous attend !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Prend des habitudes [PV chad]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Ambrosio
Admin
Laura Ambrosio


Messages : 2016
Date d'inscription : 23/02/2008

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 23 ans
Groupe: Sexy girls

Prend des habitudes [PV chad] Empty
MessageSujet: Prend des habitudes [PV chad]   Prend des habitudes [PV chad] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:11

Laura depuis son arrivée était venue une fois en boite, il faut dire qu'elle n'était la depuis moins d'une semaine, et donc ce soir la elle avait eue envie d'y retourner, Laura a un esprit trés fetard et adore s'amuser, 'est pour sa qu'elle passe beaucoup de ses soirée en boite...Elle s'était donc préparée, s'était habillée d'une tenue de ville sexy qui la mettait en valeur, puis était sortie de chez elle, était montée dans sa belle décapotable rouge et avait roulée jusqu'au centre ville...Cette fois ci comme elle commencait un petit peut a connaitre l'endroti, elle n'avait pas eue a chercher lontemps la boite de nuit, et y arriva donc quelques temps aprés...En entrant elle constata qu'il yavait un peut plus de monde que la derniére fois....Puis reghardant en direction du bar, elle choisis de s'installer au comptoire du bar et commendea un ice tea...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 185
Date d'inscription : 27/01/2008

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 23 ans
Groupe: Sportifs

Prend des habitudes [PV chad] Empty
MessageSujet: Re: Prend des habitudes [PV chad]   Prend des habitudes [PV chad] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:48

Chad avait envie de s'amuser, il décida donc d'aller en boîte ! Mais oui quoi de mieux qu'une boîte pour s'amuser. Il sorta de chez lui, monta en trombe dans sa voiture démarra est accéléra comme un fou. Personne ne savait ce qui lui prenait de rouler comme sa, on entend des ' tut tut' mais il n'y prête pas attention. Une fois arrivé prés de la boîte il se dirigea au parking ou il garra sa voiture sans probleme. Il la ferma est rentra dans la boîte, celle ci était bondé de monde. Il ne chercha pas a comprendre et alla directement au bar, ou il y trouva une charmante jeune fille qui venait de commander ... du ice tea.

Comment une charmante demoiselle comme vous peut boir du ice tea ?!

Au serveur

J'prendrais un martini, met les deux consommation sur ma note

Il se retourna et souria a cette charmante créature.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Ambrosio
Admin
Laura Ambrosio


Messages : 2016
Date d'inscription : 23/02/2008

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 23 ans
Groupe: Sexy girls

Prend des habitudes [PV chad] Empty
MessageSujet: Re: Prend des habitudes [PV chad]   Prend des habitudes [PV chad] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:22

Laura qui venait de commander un ice tea, fut rejointe par un jeune homme qu'elle 'navait encore jamais vue depuis son arrivée, et qui lui demmandea comment elle pouvait prendre un ice tea...Cela fit sourire laura, ce soir elle avait choisis de pendre un ice tea pour aller molo sur l'alcool, mais habituellement elle commandait une vodka pomme pas trop forte...Bref elle avait commendé un ice tea pour commencer doucement, elle lui répondit donc en souriant toujours

J'essaye de me calmer un petit peut sur l'alcool alors je commence tout doucement...

Puis lorsque le jeune homme se commanda un martini et qu'il demmanda de mettre la commande de laura sur sa note celle-ci réttorqua

Non laissez je vais payer mon verre

Oui parce que laura n'aime pas se faire inviter, ou du moins ca la gene beaucoup, elle se débrouille toujours pour payer aux autres mais pour ne pas se faire inviter...Puis lorsque le jeune homme se retourna vers elle elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 185
Date d'inscription : 27/01/2008

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 23 ans
Groupe: Sportifs

Prend des habitudes [PV chad] Empty
MessageSujet: Re: Prend des habitudes [PV chad]   Prend des habitudes [PV chad] Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:15

Tu essaye de te calmer ? Sa veut dire que tu aimes l'alcool et que tu en bois souvent ?!

Je la regarde, et lui fait mon magnifique sourire, elle a l'air géne quand je propose de tout payer, elle rétorque tout de suite au serveur.

Non Non, j'insite ... En plus je ne peux rien refuser a une belle demoiselle, mais la faire payer n'est pas quelque chose que j'ai envie, alors c'est moi qui paye.

Le barman, ne savait plus ou donnait de la tête mais il m'écouta quand même et me demanda la note des consommations, je lui donna directement avec un bon pouboir.

Garder la monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Ambrosio
Admin
Laura Ambrosio


Messages : 2016
Date d'inscription : 23/02/2008

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 23 ans
Groupe: Sexy girls

Prend des habitudes [PV chad] Empty
MessageSujet: Re: Prend des habitudes [PV chad]   Prend des habitudes [PV chad] Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:38

Laura effectivement, avait l'habitude de conssomer d el'alcool lorsqu'elle allait en boite, mais ce soir la elle n'avait pas trés envie d'alcool, elle voulait prendre un truc normale, pour une fois...Elle répondis au jeune homme

Ben normalement lorsque je viens en boite je prends de l'alcool oui, mais c'est toujours la même chose, vodka pomme, mais moi je l'aime pas forte, donc je n'aime pas specialement l'alcool, juste quand il y en a un petit peut...

Puis elel fut obliger de céder, puisque le jeune homme avait été plus rapide et avait payé son verre plus celui de laura en même temps...Elle soupira donc et dis

C'est egntil, mais je tiens a ce que se soit moi qui paye la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 185
Date d'inscription : 27/01/2008

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 23 ans
Groupe: Sportifs

Prend des habitudes [PV chad] Empty
MessageSujet: Re: Prend des habitudes [PV chad]   Prend des habitudes [PV chad] Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:33

Chad souriat

Il n'y a pas de problème !!

Vodka pomme !! J'adore aussi !! Enfaite tous ce qui touche a la vodka j'adore mais je ne cacherais pas que je prefère la vodka red bull.

Elle me souria ce qui me fit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Laura Ambrosio
Admin
Laura Ambrosio


Messages : 2016
Date d'inscription : 23/02/2008

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 23 ans
Groupe: Sexy girls

Prend des habitudes [PV chad] Empty
MessageSujet: Re: Prend des habitudes [PV chad]   Prend des habitudes [PV chad] Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:18

Vodka red bull? Lura n'y avait encore jamais goutté...Ca devait faire un melange assez bizzare, l'alliance du red bull etd e la vodka...Et bien laura elle, elle préfairait la vodka pomme...Puis lorsque le jeune homme lui dis qu'il n'y avait pas de probléme, a propos de ce que laura avait ditt un petit peut plus tot, c'ets a dire que la prochaine fis elle payerait, elle sourit...Puis elle dis

La vodka red bull? jamais gouté...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Prend des habitudes [PV chad] Empty
MessageSujet: Re: Prend des habitudes [PV chad]   Prend des habitudes [PV chad] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend des habitudes [PV chad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chad Murray
» ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan :: Manhattan :: Divertissements :: Boite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser