Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan

Bienvenue a Manhattan !! Vous etes jeunes, beaux et vous avez envie de vous amusez ?? Vous etes au bon endroit ! Ici amour, amitié, trahisons, fetes, drogues, sexe sont au rendez vous ! Alors venez nous rejoindre et vous eclatez !! On vous attend !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] Empty
MessageSujet: En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv]   En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:35

Zac et Gabriella arriva au restaurant en voiture. Zac avait toujours le bandage au bras. Il avait beaucoup moin mal l'infirmière l'avait bien soigné. Il se gara au parking. Il descendit, ferma la porte et ouvrit la porte à Gabriella. C'était peut être pas un restaurant romantique mais c'était un restaurant super. En plus il adorait les pizzas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] Empty
MessageSujet: Re: En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv]   En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:58

Zac alla ouvrir à Gabriella, elle lui sourit et l'embrassa sur la joue pour le remercié, elle regarda le restaurant, c'était une pizzeria, elle adorait les pizzas, c'était simple mais bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] Empty
MessageSujet: Re: En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv]   En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:02

Il attendait que sa copine sorte de sa voiture. Et quand elle sortit il ferma la portière. Il fut surprit qu'elle embrasse sur la joue mais n'était pas mécontent. Il lui fit un petit clin d'oeil.

J'espère que tu aimes les pizzas...

Lui prend la main.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] Empty
MessageSujet: Re: En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv]   En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:16

Elle le regarda et sourit, elle regarda la pizzeria puis Zac

Oh oui j'adors les pizzas!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] Empty
MessageSujet: Re: En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv]   En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:20

Zac avait toujours sa main dans la sienne. Il la regarda en souriant

Tant mieux car il y a que ça.

Il se mit à marchait en compagnit de Gabriella et arriva devant la porte. Il l'ouvrit et fit signe à Gaby d'y entrait.

Après vous...

Il avait décidé de la guatté comme une princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] Empty
MessageSujet: Re: En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv]   En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:26

La main dans celle de Zac elle arriva devant la pizzeria

Ba heureusement que j'aime alors!

Zac ouvrit la porte et la laissa rentré, elle entra en lui souriant

Merci monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] Empty
MessageSujet: Re: En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv]   En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:29

Il la regarda en souriant.

Oui, car sinon tu ne mangerais rien d'autre. Non, sinon je t'aurais amené dans un autre restaurant

Il rentra à son tour.

Mais de rien mademoiselle

Il attendit que le patron les acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] Empty
MessageSujet: Re: En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv]   En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:09

Elle regarda autour d'elle en souriant
De toute maniére quand je suis toute seule chez moi c'est se que je mange!
Elle se tourna vers lui et sourit
Tu compte prendre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] Empty
MessageSujet: Re: En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv]   En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:19

Il était toujours à l'accueil main dans la main de Gaby. Il attendait que le patron arrive. Il lui souria

Sa va être à peut près que chez toi, sauf que tu ne sera pas toute seule et que les pizzas seront plus bonnes, enfin j'espère.

Lui sourit.

Ben j'attend la carte .

Le patron arriva enfin devant et leurs souria et tendit la main à Zac, Zac lui serra et redonna la main à Gabriella.

-Salut Zac. Quel bon vent t'amène ici? Oh mais je vois que tu n'es pas seul...

Oui, c'est Gabriella. Une fille formidable.

-Tant mieux pour vous. Suivez moi les amoureux. Je vais vous amenez à la meilleure table qu'il y a dans cette pizzeria.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] Empty
MessageSujet: Re: En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv]   En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:27

Gabriella regardé toujours autour d'elle, elle commençait à se demandé pourquoi zac attendait comme ça!

Oh temps que je suis en bonne compagnie c'est bon!

Elle sourit et un homme avança vers eux, il se mit à parlé a Zac et gabriella les regarda, Quand Zac la présenta à l'homme, elle lui sourit gentiment et murmura quelque chose qui ressemblé à un bonjour!

Euh...ok!

Légerment dans la lune elle suivit le patron et Zac sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] Empty
MessageSujet: Re: En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv]   En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:36

Le patron du restaurant les amena au coin de la grande pièce. Il y avait personne c'était la table pour les invités important. Zac avait l'habitude de mangeait là. C'est normal que le patron soit aussi gentil avec lui car les parents de Zac avait donnait de l'argent au patron pour monter son restaurant. Et si il acceuillait mal Zac les parents pourraient toujours redemandé l'argents qu'il lui ont donné.

Bonne soirée, appelle moi Zac si tu as besoin de quoi que ce soit.

Merci.

Puis, il partit. Il dit au serveur de ne pas mêtre des client à côtés d'eux. Puis, il partit dans son bureau.

Zac tira la chaise à Gabriella pour qu'elle s'assoit.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] Empty
MessageSujet: Re: En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv]   En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:06

Gabriella les suvit à travers le restaurant en marchant assez vite, le patron marchait ultra vite et Zac le suivait, elle regarda autour d'elle en souriant à un couple avec un enfant qui rigolait en la voyant courir dériére les deux hommes. Une fois arrivé elle s'arréta et regarda la piéce.

Merci beaucoup!

Elle sourit au patron puis le regarda partir, une fois qu'il eut disparu elle se retourna vers Zac qui lui tirait la chaise pour qu'elle s'assoit, elle lui sourit et pris place.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] Empty
MessageSujet: Re: En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv]   En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:11

Le patron marchait super vite car il n'avait pas le droit de perdre de temps. Il était trop occupé avec les affaires et les factures qu'il devait payé. C'est normal, c'est un patron. Ils sont tous comme ça. Mais, c'était un patron super cool, un peu normal il était jeune il devait juste avoir 30 ans. Quand Gabriella s'installa il poussa la chaise. Et prit place lui aussi. Il la regarda en souriant. Il mit ses mains sur la table qui était couverte d'une table blanche.

Tu as un peu mal à la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] Empty
MessageSujet: Re: En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv]   En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:17

Elle attendit que Zac s'assied et elle le regarda en souriant, malgré le monde, elle allait quand méme pouvoir étre un peu seul avec puisque le patron avait demandé au serveur de ne pas mettre de monde à la table à coté, c'était déja ça!

Non ça va, ma tête va bien!

Elle sourit et secoua légerment ses cheveux.

Et toi ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] Empty
MessageSujet: Re: En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv]   En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:48

Il la regarda dans ses beaux yeux marrons et plongea son regard dans le sien. Il n'y avait personne à côté d'eux et les personnes les plus près était à 6 tables d'eux. Ils étaient à peu près seul. Même si ils avaient passé toute l'après midi ensemble ce n'était pas pareil dans le restaurant. Il fut content qu'elle aille mieux.

Tant mieux.

Il lui souria

Ca va, mais je ne veux pas que ça aille sinon tu ne pourras faire l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] Empty
MessageSujet: Re: En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv]   En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:05

C'est vrai qu'ils avait passaient la journée ensembles, mais Gabriella aimait bien être avec lui, elle regarda autour d'elle puis le regarda lui qui était nétement plus interessant, elle sourit légerment puis dit:

T'inquiéte pas, je ferais l'infermiére même si tu n'as pas mal!

Elle sourit

Ah mais j'ai oublié ma tenue d'infermiére!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] Empty
MessageSujet: Re: En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv]   En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:12

Zac aussi aimait passait du temps avec elle. Il aimerait ne jamais lui dire au revoir car il ne serait pas quand ils se reveront. Il détestait les au revoirs de toute manière mais lui dire au revoir serait encore plus dure que les simples au revoir. Il lui souria et la regardait toujours dans les yeux.
Ouff... sinon j'aurais fais semblant d'avoir très mal.

Lui fit un petit clin d'oeil. La main de Gabriella était sur la table alors Zac mit sa main sur la sienne.

Oh, mince.

Il fit semblant de rfléchir.

Ce n'est pas grave j'ai une tenu de bonne. Elle devrait t'allait super bien.

Il se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] Empty
MessageSujet: Re: En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv]   En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:25

Pour les au revoirs, on verrait plus tard, mais pour l'instant Gabriella ne voulait pas y pensé, puisqu'avec la réputation de mister Bolton, elle ne s'avait pas si elle le reverrait un jour alors elle ne voulait pas y pensé!

Tu n'es pas trés bon acteur, j'aurais hurlé de rire^^

Elle rougit légerment quand il lui fit un clin d'oeuil et le regarda posé sa main sur la sienne.

Ah non merci pour le costume de bonne, je préfére être nue plutôt que de porté ses trucs!

Elle sourit légerment.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] Empty
MessageSujet: Re: En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv]   En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:36

Zac avait une réputation c'est sur mais il ne voulait pas ne plus revoir Gabriella. Il ne penssait pas lui non plus aux au revoirs mais il savait que ça devait y arrivait.

Je te signal qu'à l'hopital tu y a cru... quelques secondes mais tu y a cru quand même.

Lui sourit

Nue? Tu veux dire complètement nus?

Il se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] Empty
MessageSujet: Re: En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv]   En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:47

Sa arriverait un jour mais pas tous de suite, sauf si Gabriella avait une subite envie de partir en courrant, mais elle n'avait pas vraiment envie de l'avoir, elle était beaucoup trop bien ici!

Oui, c'était pour te faire plaisir!

Elle sourit en le regardant:

Euh...Oui je crois que je préférerais plutot que de portait un truc comme ça!

Elle le regarda rire en continuant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] Empty
MessageSujet: Re: En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv]   En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:53

Pourquoi elle aurait envie de partir en courrant? Elle se faisait payer le restaurant et en plus elle était en bonne companie. C'est même elle qui la dit. A moins que la soirée ce passe pas si bien que ça et qu'il lui dit un truc qu'elle ne veux pas entendre là elle pourrait partir.

Peut être mais quand tu m'as vu tu faisait une de ses têtes.

Lui sourit

T'aimes pas?

Il rit encore. C'était la première fois qu'une fille lui disait qu'elle n'aimait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] Empty
MessageSujet: Re: En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv]   En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:00

OUi c'est sûr pourquoi elle aurait envie de partir? Exellente question, il pouvait dire une conneries, encore une fois, mais cette fois elle s'arrangerais pour ne pas finir la fin de la dispute à l'hospital!!

Oui, tu étais tellement marrant^^

Elle continua de le regardé, sa main toujours en dessous de la sienne

Ba c'est que...C'est pas un truc trés beau, trés séxy...et tous le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] Empty
MessageSujet: Re: En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv]   En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:21

Zac allait se retenir de dire des bétise il ne voulait pas lui non plus que ça se finisse mal. En plus, première dispute et ils vont à l'hopital. Ca promet...

Content que je t'ai fais rire.

Il la regarda en souriant.

Ouais, je vois. Moi je préfère les infirmières

Lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] Empty
MessageSujet: Re: En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv]   En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:09

C'est sur que ça prometté et sa risquerais de chauffé avec ces deux là, enfin bref, si ils se retenaient de dire des conneries sa pouvait allé!

Ah oui franchement tu as réussis!

Elle continua de sourire

Tu veux que j'aille piqué la tenue de l'infermiére de tout à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] Empty
MessageSujet: Re: En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv]   En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:15

Ouais, il fallait qu'il se retienne tous les deux de dire des paroles qui risqueait de blesser l'autre.

Je sais, je sais faire rire.

Il continua de sourire en la regarda dans les yeux.

Ouais, la pauvre tu vas lui faire peur.

Il se mit à rire légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] Empty
MessageSujet: Re: En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv]   En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabriella [FINIT]
» Nos Partenaires en attente
» En attente : Joue au basket [libre]
» EN ATTENTE Petit promenade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan :: Manhattan :: La ville :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser