Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan

Bienvenue a Manhattan !! Vous etes jeunes, beaux et vous avez envie de vous amusez ?? Vous etes au bon endroit ! Ici amour, amitié, trahisons, fetes, drogues, sexe sont au rendez vous ! Alors venez nous rejoindre et vous eclatez !! On vous attend !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv]   En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:27

Je te crois alors...

Il la regarda en souriant. Il était super heureux d'être ici, avec elle. Ca le fit encore plus sourire qu'elle le regarde méchament. Elle était tellement belle qui en avait le souffle coupé.

J'attend de voir ça, tu va me mettre la pizza sur le visage?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv]   En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:22

J'espére bien!

Elle continua de le regardé méchament puis réfléchit à l'idée de lui mettre la pizza sur le visage, mais Gabriella avait une idée bien pire en tête, elle lui sourit puis lui dit:

Non j'ai faim moi! Mais...Je ne vais plus te parlé, plus t'embrassé et plus te touché! Content?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv]   En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:28

Cool

Il la regarda toujours en souriant. Il se allaitdemandait bien ce qu'elle faire pour se venger d'un accident qui n'avait pas prévu. Après tous ce n'est pas de sa faute si elle c'est levé et que tout le monde ce mit à la regarder. Il perdit son sourire quand elle dit ça, mais il décida lui aussi de la taquinait. Alors, il se remit à sourire et dit assez fort.

Chouette, j'adore ta punition!!!! Ah ça fais du bien de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv]   En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:34

Elle le regarda, il voulait joué à ça?? Elle aussi elle savait joué, il aimait ça punition ok, il allait être content, Mais gabriella n'allait pas tenir sans parlé, alors elle regarda autour d'elle...tient tient, un mec assie à une table seul, la petite vengeance de Gabriella était préte!
Elle se parlé à elle même

Tient, j'irais bien le voir celui là, il me tiendra compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv]   En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:26

Zac la regardait toujours avec un petit sourire. Il avait enlevé la main des qu'il lui dit qu'il était content de sa punition. Il espérait simplement que ça ne recommencera pas comme tout à l'heure. Pour lui, c'était juste un petit jeu avec elle. Il regarda le jeune homme qui était assis seul à la table. Zac fit une petite grimace. Eh oui, le jeune homme n'était pas très beau il avait des boutons boncs partout sur le visage, un appareil dentaire, maigre et n'était pas bien coiffé. Puis, son regard se remit sur Gabriella.

Berk!! Je comprend pourquoi il est tout seul. Vas-y si tu veux, il va être content qu'une fille s'interresse à lui. Car, ça ne doit pas se trouver sur tout les toits. Je vois que tu as de mauvais gouts mais chacun ses gouts. On dit qu'il en faut pour tout le monde.

il se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv]   En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:24

Elle regarda le mec...mauvaix gout, elle mourait d'envie de lui dire:" ba oui puisque je suis avec toi" mais ça ne serait pas trés sympa et en plus elle n'en pensait pas un mot, sans un regard pour Zac elle pris son sac et alla s'assoir en face du mec, celui ci la regarda avec un tête de fou, comme ci il voyait un extra terrestre, Gabriella sourit puis lui dit, tous bas comme ça Zac n'entendait rien, mais maintenant elle était à plusieurs table de lui il n'y avait pas de risque!:
-Euh...Excuse moi de te dérranger mais tu n'aurais pas...une cigarette?


Un cigarette? Elle ne fumait même pas! Enfin...elle continua de regardait le mec en attendant se réponse, celui ci sortit un paquet de sa poche et lui donna une cigarette, il lui proposa même de l'allumé, merde elle allait devoir fumé maitenant! Elle sourit et le laissa quand même faire!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv]   En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:44

Zac la regarda avec un petit sourire. Quand elle se leva et prit son sac il la regarda avec des yeux amoureux. Il n'avait jamais regardé une fille comme ça. Il la trouvait tellement belle... Il la regarda s'installer en face du jeune homme. Il n'était pas jaloux car il savait que si il ne l'aurait pas cherché elle ne serait pas avec lui. Mais, il était assez déçu qu'elle partage un moment avec le jeune homme au lieux de lui. Il les regardait toujours avec un plus petit sourire. En faite il regardait plus tôt la belle brune avec des yeux remplie d'amour et de tendresse. Il n'avait qu'une envie c'était de la porter et de la ramenait à sa table. Mais, il avait une autre idée. Il se leva à son tour, il partit là où on ne le voyait pas. Il alla voir le patron du restaurant dans son bureau et lui demanda de donnait à la belle brune de la table 4 un bouquet remplie de roses rouges avec un mot et de mettre de la musique super douce et romantique. Et de lui dire que c'est de la table 1. Puis, il revenit à sa table. Il regardait toujours Gabriella de la même façon. Il vit un serveur avec un immence bouquet de roses rouges. Il se dirrigea vers la table. Et lui donna le bouquet juste au moment que le jeune homme allait allumer la cigarette. Dans le mot il y avait écrit: Peut-tu m'accordé une soiré?. Puis, il entendit la musique qui l'avait choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv]   En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:04

Gabriella soupira légerment, son faux sourire toujours aux lévres...qu'est ce qu'elle allait encore faire, pendant que le mec à sa table cherché son briquet pour allumé sa cigarette Gabriella jeta un coup d'oeil autour d'elle pour voir se que Zac faisait, quoi il n'était plus là, elle n'avait quand même pas encore réussit à le faire fuir parce qu'elle était trop entéte? Des larmes commencèrent à lui monté aux yeux et elle ignora totalement le mec qui l'appelait parce qu'il avait trouvé son briqué, elle se retourna une nouvelle fois vers lui essayant de ne pas pleurer quand elle entendit de la musique et un serveur arriva devant elle un bouquet de roses rouge à la mains, Gabriella le regarda en fronçant les sourcils car elle ne comprenait pas vraiment, mais le serveur lui expliqua, elle le regarda les yeux toujours plein de larme puis se tourna vers Zac qui était revenue à sa table, elle pris le bouquet et lut le mot, elle sourit et une larme coula sur sa joue, merde elle c'était promi de ne pas pleuré! Elle se leva s'excusa rapidement au prés de l'autre mec qui tenait toujours son briqué et s'approcha de Zac en souriant légerment ému.
-Oui je crois que je peux


Elle sourit le bouquet dans ses mains et levant les yeux au ciel pour que Zac ne voie pas qu'elle avait pleuré, mais seulement par l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv]   En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:22

Zac la regarda toujours avec pleins de tendresse et d'amour dans ses yeux et avec un super sourire. Il n'avait pas vu qu'elle avait les larmes aux yeux. Il vit le briquet par contre dans la main du jeune homme et de l'autre une cigarette. Il se demanda pourquoi il avait. En plus, c'était un lieux publique et on avait pas le droit de fumer. Zac regarda ensuite le serveur expliquait à la belle Gabriella ce que le patron lui avait dit de dire. Il ne lacha pas une seconde de la scène. Il ne cligna pas une seule fois les yeux. Il la regarda lire puis se dirrigea vers lui avec le bouquet de fleur avant de s'excuser au jeune homme. Il n'entendait pas mais il se doutait que c'était ça. Il vit enfin qu'elle était ému par son geste ce qui le toucha lui aussi. Il voulait que ça soit la fille la plus gaté ce soir et la plus heureuse. Peut être qui ne se reverra plus, alors au tant en profité, non? Il la trouvait super belle. A chaque pas qu'elle faisait son sourire s'agrandissait. Enfin, elle se trouva en face de lui.

Super... dit-il d'une voie douce.

Il la regarda, il vit enfin la larme coulait sur sa belle joue. Tout le monde les regardaient. Mais, Zac ne les regardait pas. Il se leva doucement de sa chaise. Il avanssa vers elle doucement avec son super sourire. Une fois, en face d'elle il fit un petit pas de plus et il lui mit une méche derrière l'oreil avant de la prendre dans ses bras et de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv]   En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:50

Quand elle y pensé c'est vrai que Gabriella n'avait pas le droit de fumé, mais maintenant elle s'en foutait c'était Zac qui comptait pour elle, leur rencontre n'avait pas était des plus belles il fallait l'avoué, peut être assez comique quand on savait que Gabriella avait finit dans le lac et que tous les deux avaient finit à l'hospital. Le serveur était repartit une fois que Gabriella avait pris le bouquet elle s'arréta quelques secondes et écouta la musique, Zac avait vraiment trés bon gout c'était une trés belle chansons, elle s'approcha de lui, elle avait l'impression qu'elle devait faire des kilométres et elle n'avait qu'une envie c'était de courrir pour se retrouvé en face de Zac, elle sourit et finit enfin en face de lui. Gabriella espérait qu'elle aurait l'occasion de revoir Zac et elle ferait sûrement tous pour que ça marche, mais elle ne savait pas se qu'il pouvait se passé!
-Je suis désolé Zac, j'ai était stupide!


Gabriella se retint de fondre en entendant la voix douce de zac. Gabriella avait oublié tous les gens qui se trouvait autour d'elle, elle le regarda s'approchait d'elle, elle avait l'impression qu'il prenait tous son temps expré pour se vengé, il arriva enfin en face d'elle, elle rougit quand il lui mit une méche de cheveux dérriére l'orreil, elle posa le bouquet de rose juste avant qu'il la prenne dans ses bras et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv]   En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:40

Le serveur partit après avoir expliqué à Gabriella que si cette chanson passait et que le bouquet de fleur c'était grace à Zac. Il partit surment voir le patron pour dire comme ça c'est passé et lui raconté ce qu'il avait fait. Un peu comme un compte rendu. le patron et les serveurs devaient se demander comment ça se fait que Zac soit aussi gentil avec une fille. Il y avait pleins de filles certe qui était venu à ce restau' en compagnie du beau goss mais ils avaient jamais eu le même acceuil. Ce qui est normal car aucune fille était aussi importante àses yeux même sa mère enfaite personne n'était aussi important qu'elle. Zac la regardait toujours de la même façon. Zac lui aussi espérait la revoir et allait tout faire pour qu'ils se revoyent. Et quand il a une idée en tête il fait tout pour la réussir et la réussit la plus souvent.

Non, tu n'as pas à t'excusé et tu n'as pas était bête. Pour moi, c'était comme une sorte de jeu. Et je ne l'ai pas prit mal.

Zac voyait très bien qu'elle avait les larmes aux yeux et qu'elle se retenait de ne pas pleurer. Mais, ça ne le derrangerais pas si elle se mettait à pleurer. Si il avait avanssé lentement ce n'était pas pour se venger biensur que non, il hésitait juste. Il lui fit un petit sourire quand elle se mit à rougir. Il la garda dans ses bras et prolongea le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv]   En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:53

Gabriella n'aurait jamais cru que Zac est fait ça pour elle, se mec n'arrétait pas de la surprendre et c'était incroyable, devant lui Gabriella ressemblé à une petite fille tellement elle était étonné. Elle regarda les fleures puis Zac et encore les fleures, c'était lui qui lui avait offert, elle n'en revenait pas, dire qu'elle de son côté elle c'était risqué à recommencé l'épisode qui c'était passé dans la voiture...elle s'en serait voulu de loupé ça! Zac avait pris ça pour un jeu...heureusement, et il avait visiblement gagné à se petit jeu!
-Heureusement! On dirait bien que tu as remportait la partit!


Elle lui sourit, non Gabriella ne voulait pas pleurer et plombé l'ambiance, elle était bien trop heureuse de ce qu'il avait fait! Elle resta dans ses bras en prolongeant le baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv]   En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:02

Lui non plus n'aurait jamais cru faire ça pour une fille. Si on lui aurait dit il serait surment mit à rire. Mais depuis qu'il connait la belle Gaby il avait complétement changé, la preuve. Elle lui avait changé son comportement et maintenant il se retrouvait en gentleman. Ca ne le derranger pas qu'elle soit étonné et qu'elle fasse un peu fillette. Il était fou d'elle et surment rien ne pourra changer ça. Il la regarda toujours pareil. Il vit qu'elle faisait que regardait le bouquet puis lui. C'est sur que ça ne c'est pas passé comme dans la voiture car sinon il ne faudrait pas qu'il se voye ces deux là. Ci à chaque fois ils se voyaient et qu'ils finissent à l'hopital on ne s'en serait pas sortit.

Ouais, je crois bien... Et puis peut importe. L'important c'est que tu sois là!

Lui, il s'en foutait. Il voulait juste passait la soiré avec elle. Il la serra tendrement et prolongea.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv]   En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:05

Si Gabriella avait réussit à changé Zac, lui aussi avait réussi à la changé, Gabriella avait toujours était plus ou moin distante avec les garçons et elle se méfiait, elle pouvait même êtré désagréable, un peu comme avec Zac quand elle l'avait rencontré, et encore si Zac n'avait pas était aussi mignon elle se serait beaucoup plus énervé, mais à croire que celui ci avait tous de suite réussi à la charmé, même si ça ne c'était pas vraiment vue au début et même aprés!

-Oui tu as raison...et puis je ne suis pas mauvaise perdante!

Gabriella resta bans les bras de Zac le serrant tendrement contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv]   En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:37

Zac ne savait pas qu'il avait changé un peu Gabriella en bien. Il ne savait pas comment elle était avant donc comment elle était avec les mecs avant qu'elle le rencontre. Il savait juste que Gaby l'avait envoyé un peu baladé car il c'était mal prit avec elle car il croyait que c'était une fille comme les autres à ses yeux. Mais au fure et à mesure qu'il passait des moments avec elle et qu'il commençait à la connaître il ses rendit compte que ce n'était pas une fille comme les autres. C'est qui la transformé en un autre homme.

Tant mieux alors...

Il l'a laissa dans ses bras musclé et la serra tendrement lui aussi. Les gens commenssait à ne plus les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv]   En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:01

Zac ne savait pas qu'il avait réussit à changé Gabriella et c'était sûrement mieu ainsi, elle ne voulait pas trop qu'il sache qu'elle avait tendances à ne jamais s'approché des mecs, il fallait avoué que la plus part avait était des mecs du genre de Zac, se cas l'habitudes elle n'aimait pas trop, mais il fallait croire que Zac était une grosse exeption à la régle, même si elle n'avait pas était des plus gentilles avec lui quand elle l'avait rencontré, il c'était acroché finalement.

-On peut mangé maintenant?

Elle lui sourit en restant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv]   En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:10

Zac ignorait beaucoup de chose sur Gabriella mais il espérait un jour la connaitre par coeur savoir ce qu'elle pense sans qu'elle le dise rien quand la voyant. Mais, il ne savait pas si un jour il allait la revoir et ce que leurs réserve la vie. Mais Zac, espérait vivre quelques chose de pur et de fort avec elle. Il essayait de ne pas penssait à ce qui allait ce passait après mais il devait profitait du moment avec elle au maximun.

Biensur....

Il l'a garda dans les bras puis il se détacha doucement pour revenir à sa place. Il fit un signe au serveur pour qu'il améne leurs pizza qui était faite il y a bien longtemps mais attendait le signal de Zac pour les servir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv]   En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:24

Si Gabriella et Zac avait l'occasion de se revoir, se que Gabriella espérait, Zac apprendrait sûrement beaucoup de chose sur elle, aprés tous ça, la question était: allaient-ils se revoir, Gabriella l'ignorait, elle aurait bien voulut bien sur mais elle ne savait pas se que l'avenir lui réservé, et elle ne savait pas non plus si Zac avait envie de la revoir un jour!

-Cool je commence à avoir faim!

Elle lui sourit se détacha de ses bras et alla s'assoir à sa place, elle regarda le serveur ammené les pizzas puis reposa son regard sur Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv]   En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:22

Il espérait la revoir et apprendre beaucoup de choses sur elle. Ce qu'elle aime, ce qui la fit rire, il aimerait la connaître par coeur. Il commenssait juste à la connaître mais il ne l'a connaissait pas beaucoup. Et si après ce soir ils ne se reveraient pas Zac garderait cette soiré dans sa tête et pensserait quand même à elle. Et si il la croiserait dans la rue mains dans la main avec un autre c'est sur qu'il serait jaloux.

Tu es gourmande?

Lui sourit. Le serveur arriva avec les assiette chaudes. Il leurs demanda si tout allait et Zac lui répondit que tout allé au mieux sans quittait des yeux Gabriella. Il la regarda dans les yeux et le serveur partit.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv]   En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:54

Gabriella aussi garderait cette soirée en tête si elle ne pouvait plus revoir Zac, se qui la rendrait triste, sa rencontre avec Zac avait était des plus bizzare, mais elle c'était tous de suite attaché à lui malgré elle au départ il fallait l'avoué! Mais Gabriella ne pourrait pas s'empéché de venir le voir si jamais elle le croisait dans la rue.

-Oui un peu! Pourquoi?

Elle continua de le regardé en souriant, sans se préocupé du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv]   En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:24

Même si ils se reveraient Zac garderait toujours cette soiré en tête. Elle était merveilleuse cette soiré même avec les petits accidents qui ont eu et les horreur qu'ils se sont dit mais Gabriella avait fait le premier pas pour se faire pardonnait et Zac l'avait excusé puis au restaurant elle était partit à une autre table et en quelques sorte Zac c'était excusé. C'était la première fois que Zac voyait au tant de pardon dans une seule aprés midi et la journé n'était pas finit.

Je voulais juste savoir.

Zac la regardait toujours de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv]   En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:54

Gabriella non plus n'avait jamais autant vue d'excuses dans une journée, surtout venant d'elle, elle c'était excusé une fois dans l'aprés midi pour cette énervé et une fois il y avait à peine 5 minutes car elle avait fait l'idiote, elle ne se comportait jamais comme ça habituellement! Gabriella n'était pas fiére mais n'aimait pas du tous s'excusé, Zac avait réussi un exploit, 2 fois en une journée c'était exeptionnelle!

-Et bien tu le sais maintenant! Et toi tu es gourmand?

Elle lui sourit le regarda puis jeta un coup d'oeuil à son assiette!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
•Admin•Sexy Soph•
Sophia Davis


Messages : 1755
Date d'inscription : 05/01/2008

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 23 ans
Groupe: Sexy girls

En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv]   En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:24

[ en attente : Zac ]
Revenir en haut Aller en bas
https://manhattan-city.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv]   En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attente : Amène Gabriella au restaurant [pv]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gabriella [FINIT]
» Nos Partenaires en attente
» En attente : Joue au basket [libre]
» EN ATTENTE Petit promenade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan :: Manhattan :: La ville :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser