Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan

Bienvenue a Manhattan !! Vous etes jeunes, beaux et vous avez envie de vous amusez ?? Vous etes au bon endroit ! Ici amour, amitié, trahisons, fetes, drogues, sexe sont au rendez vous ! Alors venez nous rejoindre et vous eclatez !! On vous attend !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A quelque chose à lui dire [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

A quelque chose à lui dire [pv] Empty
MessageSujet: A quelque chose à lui dire [pv]   A quelque chose à lui dire [pv] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:31

Après une discussion avec Hayden, Zac avait réfléchit longuement. Elle avait conceillé et ses conseils l'avait bien aidé. Il était allé chez une fleuriste et avait achetait un gros bouquet de roses rouge. Puis, il se rendit chez lui et lui écrit une lettre. Une fois écrite il se dirrigea chez elle. Il frappa et posa le bouquet par terre avec le mot dedans et se cacha. Il voulait la voir lire la lettre. Il c'était caché derrière le mur et la voyait par une fenetre.

Sur la lettre il y avait écrit:

"Gabriella,
Je ne sais pas comment te le dire et pour moi c'est difficile. Je sais que notre rencontre n'a pas était génial, que je n'ai pas était super avec toi et je t'ai mal jugé. Mais depuis notre rencontre je ne pense qu'à toi, je voudrais tout le temps te voir et te serrer dans mes bras. Je sais ça peut être bizzar et je peus comprendre que tu ne le pense pas pareil. Je voulais juste te dire que: Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

A quelque chose à lui dire [pv] Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose à lui dire [pv]   A quelque chose à lui dire [pv] Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:01

Gabriella était chez elle et écoutait de la musique sur son ordi, elle dansait en faisant du rangement chez elle, son appartement en avait bien besoin, elle avait rangé, sa chambre, sa salle de bain, sa cuisine et s'attaquait maintenant au salon, elle rammassait les paquets de chips qu'elle avait dut laissé trainé hier en regardant la télé en solitaire. Elle s'arréta quand elle entendit frappé à sa porte, légerment étonné elle se leva baissa la musique et alla ouvrir. Personne! Elle regarda autour d'elle il n'y avait pas un bruit, elle allait refermé quand elle vit un bouquet de fleur et une lettre, elle se baissa pris les fleur et les sentit puis lut la lettre.
Un sourire apparut sur son visage tous ça l'avait émue et lui faisait trés plaisir!elle s'assit par terre dehors, elle regarda la lettre et murmura, comme ci elle parlé a son bouquet de fleur:


Ah si seulement j'avais ouvert la porte plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

A quelque chose à lui dire [pv] Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose à lui dire [pv]   A quelque chose à lui dire [pv] Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:06

Zac était toujours caché derrière le mur. Il la regardait, elle ne disait rien et ne bougeait pas quand elle lisait la lettre. Ca l'inquiétait et il stressait. Il ne savait pas ce qu'elle penssait de cette lettre. Il avait un peu peur. Elle eut enfin finit de lire la lettre et s'assit. Ce qui embéta Zac qui voulait partir. Il ne pouvait pas partir sans qu'elle le voye. Quand allait-elle rentrée? Zac c'était assis par terre et attendait qu'elle rentre jusqu'à que son portable se mette à sonnait. Il fit une grimace et le chercha dans sa poche le plus vite possible pour ne pas que Gabriella soit attiré par le son et qu'elle le voye. Quand, il eut enfin dans la main il l'éteignit. Il regarda autour de lui, ouff elle n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

A quelque chose à lui dire [pv] Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose à lui dire [pv]   A quelque chose à lui dire [pv] Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:40

Gabriella avait finit par rentré chez elle, la lettre n'était pas signé mais elle se doutait que c'était Zac, c'était le seul garçon qu'elle avait rencontré et de plus leurs rencontre n'avait pas était des plus...agréable, mais Gabriella avait vite changeait d'avis sur Zac, elle pris son téléphone et essaya de l'appelé sa porte d'entré légerment entre ouverte, elle entendit dans le couloirs un portable sonné et sortit juste aprés que Zac et regardé en direction de sa porte pour voir si elle était partit, elle le regarda, les fleurs toujours dans ses mains puis dit:

Tu ne décroches pas?

Elle resta là à le regardé sans bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

A quelque chose à lui dire [pv] Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose à lui dire [pv]   A quelque chose à lui dire [pv] Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:57

Zac avait son portable dans sa main. Il se demandait qui l'appeller peut être que c'était urgent. Il n'y avait pas penssé mais il était tellement perturbé qu'il avait éteint sans voir le numéro. Il fut soulagé que Gabriella n'est pas entendu le portable. Il voulu se relevait pour voir où était sa chérie. Et là... il vit, non pas possible, mais si c'était bien elle. C'était Gabriella. Il la regarda, elle avait le bouquet à la main et le regardait. Il n'osait pas bougeait il avait des yeux ronds. Il était super mal à l'aise. Il fit un sourire forcé et regarda par terre.

Non...

Dit-il d'une petite voie.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

A quelque chose à lui dire [pv] Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose à lui dire [pv]   A quelque chose à lui dire [pv] Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:11

Gabriella le regarda toujours devant sa porte, sans bougé, elle aussa les épaules quand il lui dit qu'il ne décroché pas puis s'approcha de lui parlant comme ci derien n'était, elle le regarda et dit:

Sa pourrait être urgent!

Elle continua de le regardé, Gabriella ne savait pas quoi pensée, il n'avait pas l'air d'une personne qui venait d'amené quelques chose chez quelqu'un, peut étre que ce n'était pas lui, dans ce cas la c'était qui?

Tu n'as pas vue...l'adorable personne qui m'a offert ces fleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

A quelque chose à lui dire [pv] Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose à lui dire [pv]   A quelque chose à lui dire [pv] Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:27

Zac était toujours assis par terre. Il avait la tête baissé il n'osait pas la regarder. Il ne savait pas ce qu'elle penssait de cette lettre. Heureusement, il n'avait pas mit son prénom à la fin de la lettre. Il avait tellement peur de faire une gaffe. Il avait les genoux replié vers lui. Il arrachait l'herbre. On pouvait voir, à ce moment là qu'il n'était pas sur de lui. Il ne savait pas comment cachait sa peur.

Peut être, on ne le sera jamais...

Il ne la regardait toujours pas. Il arrachait la pelouse. Il essayait de se calmait mais n'y arrivait pas. Quand, elle parla de celui qui venait de lui donnait les fleurs, il avait envie de dire: C'est moi! C'est moi qui t'aime. Mais aucun son sortait de sa voie. Il dut attendre plusieurs minutes avant de prononcé quelques mots. Il la regarda, avec un regard terrifié.

Il est juste enface de toi.

Dit-il la voie serré.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

A quelque chose à lui dire [pv] Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose à lui dire [pv]   A quelque chose à lui dire [pv] Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:50

Elle le regarda et raccrocha son portable pour le remettre dans ses poches, elle s'approcha de lui avec les fleurs toujours dans ses mains, elle sourit légerment et lui dit:

Enfin cette personne pourra bien attendre!

Elle le regarda, il était toujours en train d'arraché de l'herbes, elle s'accroupi en face de lui pour se mettre à sa hauteur, pour une fois qu'elle était plus petite qu'un garçon, elle regarda autour d'elle légerment géné puis lui dit:

C'est vrai...Merci, elles sont magnifique et...la lettre aussi est sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

A quelque chose à lui dire [pv] Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose à lui dire [pv]   A quelque chose à lui dire [pv] Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:48

Zac était assit et arrachait l'herbe verte planté dans la terre humide. Il ne savait pas vraiment où ce mettre et comment être. Il était mal à l'aise et ne voulait pas faire de bétise, ni se faire passer pour un nul auprés des beaux yeux de celle qui l'aimait.

Ouais...

Il avait la tête baissé et regardait par terre. Il la vit se mettre à son niveau. Son coeur battait de plus en plus vite. Il leva les yeux et la regarda. On pouvait voir dans ses beaux yeux bleus ce qu'il ressentait: la peur.

C'est ce que je penssais....

Il eut un temps de silence puis dit.

Et toi? Qu'est ce que tu en pensse?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

A quelque chose à lui dire [pv] Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose à lui dire [pv]   A quelque chose à lui dire [pv] Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:30

Elle le regarda jouait avec l'herbe pendant quelque secondes puis lui pris les mains pour qu'il arréte, elle était légerment stéssé et avait trouvait cette solution pour qu'il arréte.

Bon tant pis pour elle!

Il leva enfin la téte et la regarda, elle lui sourit légerment pour le mettre un peu plus en confiance, se qu'il penssait alors c'était vrai!

C'est vrai!

Elle sourit légerment, elle était contente puis dit:

Je pense que je n'aurais pas put écrire quelque chose de mieu pour te dire se que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

A quelque chose à lui dire [pv] Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose à lui dire [pv]   A quelque chose à lui dire [pv] Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:01

Zac arrachait toujours l'herbe en ne la regardant pas. Il aurait aimé qu'elle ne le voye pas, et que tous ce passe comme il aurait voulu. Il détestait qu'on le voye dans cet état. Qu'on le voye vraiment comme il était et non l'autre personne qui jouer. Il fut surprit qu'elle lui prenne les mains. Il regarda un moment leurs mains sans bouger.

Comment sais-tu que c'est une fille?

Il la regarda toujours avec le même regard doux. Il n'avait jamais dit à quelqu'un ce qu'il éprouvait. Ni colère, ni tristesse, ni peur... Il était commeça et n'arrivait pas à dire ce qu'il éprouver envers quelqu'un. Mais là, il venait de le faire, alors on pourrait comprendre qu'il avait peur.

Oui... dit-il d'une petite voie.

Il la regarda toujours. Il avait peur de la réponse qu'elle allait donner. Il ne savait pas d'ailleurs si elle avait un copain ou non. Peut être allait-elle lui envoyé un vent? Qui sait!

Quand, elle lui dit enfin la réponse un sourire vient sur la bouche de Zac. La peur partit et il fut rassuré. Il n'en revenait pas. Ils se regardèrent commeça pendant plusieurs secondes puis Zac l'embrassa amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

A quelque chose à lui dire [pv] Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose à lui dire [pv]   A quelque chose à lui dire [pv] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:54

Gabriella continua de le regardé, il avait toujours la tête baissé et elle tenait toujours ses mains pour ne pas qu'il recommence à joué avec l'herbe, elle continua à le regardé quelques seconde puis secoua la tête et repris ses esprit en l'entendant. Comment s'avait elle que c'était une fille? Bonne question!

Oh... une suposition!

Gabriella ne savait pas se qui avait pris à Zac, quand elle l'avait rencontré, elle l'avait trouvé un peu trop dragueur et pas du tous le genre de garçon à s'attaché facilement ou bien à livré ses sentiment, Gabriella était donc trés étonné!

Je...Je t'aime!

Gabriella avait ésité à dire se qu'elle pensé, peut étre que Zac changerais d'avis, enfin il fallait mieu qu'il sache!

Gabriella sourit légerment à Zac qui la regarda puis s'approcha d'elle et l'embrassa amoureusement, elle prolongea tout aussi amoureusement elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

A quelque chose à lui dire [pv] Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose à lui dire [pv]   A quelque chose à lui dire [pv] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:55

Zac la regarda toujours et laissa ses mains dans les siennes. C'est vrai, qu'il avait totalement changé depuis qu'il avait rencontré et lui qui disait qu'il ne changerais jamais. Il avait tord de dire ça car là il c'est métarmophoser en quelqu'un de bien et de honnete. Qui sais peut être un jour il retournera au lycée.

Okay...

Zac la regardait toujours. Il l'écouta, il se demandait pourquoi elle hésitait et voulait savoir ce qu'elle voulait dire. Elle dit enfin les mots qu'elle voulait dire. Ce qui ne plaisait pas à Zac qui fut content qu'elle dise ça. Il lui souria. Mit sa main sur sa joue.

Moi aussi, Gabriella.

Zac prolongea toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

A quelque chose à lui dire [pv] Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose à lui dire [pv]   A quelque chose à lui dire [pv] Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:19

Gabriella continua de regardé Zac complétement subjugé par lui, elle garda ses mains dans les siennes en les serrant légerment. Zac avait changé depuis qu'elle l'avait rencontré, biensur il était toujours aussi mignon et sûr de lui, mais peut étre plus attentionné que avant.

De toute façon je suis sûr qu'elle avait autre chose à faire...

Elle sourit légerment, c'est vrai qu'elle avait autre chose à faire!! Profitait du beau jeune homme qu'elle avait en face d'elle, elle rougit quand Zac lui mit sa main sur sa joue puis l'embrassa, elle avait réussi à lui dire Je t'aime!!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

A quelque chose à lui dire [pv] Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose à lui dire [pv]   A quelque chose à lui dire [pv] Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:43

Zac continua lui aussi de la regardait. Il n'enleva pas ses mains et elle non plus. Il sentit qu'elle le serrait légèrement et lui aussi fesait pareil. Ce n'était peut être pas comme il aurait souhaité sur un lieux romantique mais il ne regrettait pas. Il savait au moin qu'elle resentait la même chose que lui et ça lui suffisait.

Peut être...

Il ne savait toujours pas qui l'avait appelé mais il s'en fichait. Ce qui comptait c'est quelle soit là avec lui. Il prolongea en gardant toujours sa main là où il avait
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

A quelque chose à lui dire [pv] Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose à lui dire [pv]   A quelque chose à lui dire [pv] Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:06

Elle garda ses mains dans les siennes et emméla ses doigts avec ceux de Zac en continuant de l'embrassé amoureusement.

C'est pas peut être mais sûr!!

Elle continua de l'embrassé, elle espérait qu'il n'allait pas trop se demandé qui avait cherché à l'appelé, surtout que c'était elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

A quelque chose à lui dire [pv] Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose à lui dire [pv]   A quelque chose à lui dire [pv] Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:21

Zac la laissa faire. Il était tellement bien avec elle. Il était content que lui ai plut car elle disait vraiment ce que disait son coeur. Il continua lui aussi de prolonger. Il avait les yeux fermés et était collé à elle. L'herbe était humide mais il s'en foutait.

Comment peut tu en être sur?

Il se demandait comment elle pouvait être sur de tout ce qu'elle disait. Il ne savait pas que c'était elle qui l'avait appeller. C'est vrai, qu'il y avait beaucoup de filles qui l'appeller mais ça pouvait être très bien ces potes qui l'appeller pour faire une sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

A quelque chose à lui dire [pv] Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose à lui dire [pv]   A quelque chose à lui dire [pv] Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:27

Elle laissa ses mains dans les siennes, en continuant de l'embrassé, il lui avait dit je t'aime...à l'écrit et même devant elle, elle était trés touché.

-Parce que l'as tous de suite elle est occupé avec un beau garçon devant chez elle! Voila comment j'en suis sûr!

Elle sourit et l'embrassa, Gabriella espérait qu'il comprenne que c'était elle qui l'avait appelé, pour savoir si c'était bien lui qui lui avait offert les fleurs, une trés bonne ruse en passant!!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

A quelque chose à lui dire [pv] Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose à lui dire [pv]   A quelque chose à lui dire [pv] Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:15

Il laissa lui aussi les mains dans les siennes il prolongea lui aussi le baiser. Il n'en revenait pas qu'il eut le courage de dire ça. Il savait que si il avait fait c'était un peu grace à Hayden. Elle lui avait dit des choses qui lui avait fait comprendre qu'il fallait qu'il le dise.

Tu veux dire que c'est toi?

Il prolongea toujours. Il n'était pas sur que ça soit elle qu'il ai appellait mais d'un cote il espérait que ça soit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

A quelque chose à lui dire [pv] Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose à lui dire [pv]   A quelque chose à lui dire [pv] Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:28

Zac était visiblement beaucoup plus courageux qu'elle, elle n'aurait jamais était capable de lui dire qu'elle l'aimait, même avec tous les conseils du monde, et il fallait avoué qu'elle n'en avait pas parlé à grand monde, en même temps elle n'avait pas rencontré beaucoup de monde!
-Exactement!


Elle lui sourit et l'embrassa sur la joue.
-Je voulais savoir qui m'avais écrit la lettre et j'espérais que c'était toi!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

A quelque chose à lui dire [pv] Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose à lui dire [pv]   A quelque chose à lui dire [pv] Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:58

Zac était assez fier de lui. Il n'aurait jamais penssé réussir lui dire. Même si ce n'était pas vraiment en face qu'il lui avait dit il était quand même fier de lui car il lui avait dit après en face. Il fut surprit qu'elle dise que ça soit elle qui l'ai appellé. C'est vrai, il y avait pleins de filles qui faisait que l'appellait car elles avaient craqué pour lui mais à chaque fois il leurs envoi un vent. Zac détestait les filles qui font que l'appellait surtout qu'il ne les aime pas.

Whao...

Il ferma les yeux quand celle-ci l'embrassa sur la joue puis les rouvrit doucement. Il garda les mains dans les siennes.

J'en reviens pas, je me croirais dans un rêve. T'es sur que je ne dors pas?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

A quelque chose à lui dire [pv] Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose à lui dire [pv]   A quelque chose à lui dire [pv] Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:10

Gabriella aussi était fiér de Zac, il avait réussit se que elle n'était pas capable de faire. Elle comprenait trés bien que Zac se demande qui avait bien put l'appellé, d'autre personne avait son numéro, mais il fallait sûrement que Gaby ignore que plusieurs filles appelé zac n'importe quand pour lui faire des déclarations, elle les turais et et fairait une scéne à monsieur Zac! Elle lui sourit et se mit dans ses bras, pour l'avoir prés d'elle mais aussi pour se réchauffé!
-Non tu es bien réveillé, ou alors moi aussi je rêve!


Elle sourit toujours dans ses bras en gardant ses mains dans les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

A quelque chose à lui dire [pv] Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose à lui dire [pv]   A quelque chose à lui dire [pv] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:48

Il ne savait pas que Gaby était fier de lui, et si il le savait il serait super heureux de l'apprendre. Mais, elle ne lui avait pas dit alors il ne pouvait pas deviner. Il n'était pas bête, il savait ce qu'il fallait et ne pas dire aux filles. Et dire qu'il recevait souvent des appelles de filles qu'il connaissait à peine c'était quelques chose qu'il ne dira pas car ça allait lui faire de la peine et la faire fuir. Tout ce que Zac ne voulait pas qu Gaby vive et surtout à cause de lui. Il ne pourrait pas suporter de lui faire du mal. Il fut surprit qu'elle se mette dans ses bras mais ne la repoussa pas, au contraire il la serra tendrement dans ses bras musclés. Il sentait la peau froide de Gaby sur la sinne tiède. Il n'était pas trop frileux.

Je suis content que tu me dise ça.

Il lui souria. Il ne lacha pas lui non plus ses mains et les garda dans les siennes. Mais, il les enleva pendant quelques secondes pour s'enlever sa veste et lui mettre dessus pour ne pas qu'elle attrape froid. Puis les remit.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

A quelque chose à lui dire [pv] Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose à lui dire [pv]   A quelque chose à lui dire [pv] Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:03

Gabriella lui dirait sûrement qu'elle était contente qu'il ai osé lui dire, lui écrire plutot se qui était encore plus étonnant, qu'il l'aimé. Heureusement que Zac n'était pas bête et Gabriella le savait, mais elle n'aurait pas était contente qui lui balance ça comme ça, elle ne serait pas non plus trés contente en l'apprenant toute seule, mais si elle se rendait comptes que Zac n'y était pour rien et n'avait rien fait avec ces filles, se serait sûrement plus simples pour elle de ne rien dire, ou du moin de se calmé. Il lui avait dit qu'il l'aimait, elle espérait que se soit vraiment la vérité et que pour lui l'amour n'était pas juste un jeu!
-Si tu veux en être sûr je veux bien de pincer!


Gabriella elle était trés frileuse et dans les bras musclé de Zac elle avait beaucoup plus chaud, Zac lui mit sa veste sur ses épaules, la jeune fille sourit.
-Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

A quelque chose à lui dire [pv] Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose à lui dire [pv]   A quelque chose à lui dire [pv] Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:40

Elle n'était pas obligé de lui dire mais si elle lui dirait il serait surment content. C'était tellement rare qu'on lui fasse des compliments et si c'est en plus Gabriella ça lui ferait encore plus plaisir. Il faut dire que Zac se sentait seul. Ses parents n'étaient jamais chez lui c'est surment pour ça qu'il rentre souvent chez lui en compagnie d'une jeune fille, c'est pour ne pas pensser à l'absence de ses parents. Il ne parlait que rarement de ses parents. Il avait un peu honte de dire que ses parents sont absents à cause de leurs boulot. Mais, il se disait que c'était pour lui qu'ils travaillaient au tant, pour qu'il ne manque de rien, pour qu'il est une belle maison, voiture et autre chose... Pour Zac ce n'était pas du tout un jeu c'était ce qu'il ressentait. C'est sur que Zac n'est pas le mec model mais il sait très bien une chose et il la respecte c'est de ne pas jouer avec les sentiments.

Non, c'est bon. Je sais que tu peux faire mal... Et puis, si c'est un rêve laisse moi rêver un peu plus.

Il sentait déjà la peau de Gabriella chauffer un peu. Il était contre le mur avec Gaby dans ses bras. Personne pouvait les voir puisqu'ils étaient de l'autre côté du mur.

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quelque chose à lui dire [pv] Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose à lui dire [pv]   A quelque chose à lui dire [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quelque chose à lui dire [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan :: Habitats :: Appartements :: Hudgens Gabriella-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser