Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan

Bienvenue a Manhattan !! Vous etes jeunes, beaux et vous avez envie de vous amusez ?? Vous etes au bon endroit ! Ici amour, amitié, trahisons, fetes, drogues, sexe sont au rendez vous ! Alors venez nous rejoindre et vous eclatez !! On vous attend !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 rentre [pv Clara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaley Cuocco

Kaley Cuocco


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 31

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 21 ans
Groupe: Sexy girls

rentre [pv Clara] Empty
MessageSujet: rentre [pv Clara]   rentre [pv Clara] Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:52

Kaley rentra et arriva chez elle enfin chez Clara^^ et alla dans la cuisine grignotter un petit truk et boir un verre.Elle vut que Clara n'etait pas la.Elle attendit son retour car sa faisait longtemsp qu'elle n'avait pas parler toute les deuxs.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Harris
On dit quand on veut on peut, alors je te veux je peux ?
Clara Harris


Messages : 615
Date d'inscription : 23/01/2008

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 20 ans
Groupe: Sexy girls

rentre [pv Clara] Empty
MessageSujet: Re: rentre [pv Clara]   rentre [pv Clara] Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:25

Clara rentrait chez elle, elle était aller à l'université car elle avait des examens à passer, alors elle était très fatiguée et la seule chose qu'elle voulait c'était se reposer. sur le chemin qui la ramenait chez elle, Clara était nostalgique, en effet Kaley avait du s'absenter, et depuis quelques semaines, Clara vivait seule dans sa grande maison, et elle n'aimait pas ça. Kaley n'avait pas dit à Clara quand elle rentrait, alors à chaque fois que Clara poussait la porte de la maison, elle espérait voir une petite blonde à l'intérieur. elle arrivait près de la porte d'entrée, et entendait du bruit, alors elle se mit tout à coup à sourire, elle se disait que c'était peut-être Kaley, elle se précipita vers la cuisine, mais s'arrêta net en plein milieu d'un couloir. et là elle se mit à penser que ce n'était peut-être pas Kaley, c'était peut-être un intrus, alors elle attrape un parapluie et avança doucement jusqu'à la cuisine; et quand elle entra dans la cuisine, elle commence à lever le parapluie et à vouloir assommer la personne, mais elle stoppa le parapluie à deux centimètres de la tête de Kaley!

c'est toi!

Clara lâcha le parapluie et sauta dans les bras de sa meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuocco

Kaley Cuocco


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 31

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 21 ans
Groupe: Sexy girls

rentre [pv Clara] Empty
MessageSujet: Re: rentre [pv Clara]   rentre [pv Clara] Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:47

Kaley vut Clara qui allai l'assomer avec le parapluie qui lui etait arriver a 2centimetre de la tete, elle eu peur et poussa un petit cri.Mais apres Clara la pris dans ces bras et Kaley la serra fort dans ses bras

-Tu ma tellement manquer
Revenir en haut Aller en bas
Clara Harris
On dit quand on veut on peut, alors je te veux je peux ?
Clara Harris


Messages : 615
Date d'inscription : 23/01/2008

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 20 ans
Groupe: Sexy girls

rentre [pv Clara] Empty
MessageSujet: Re: rentre [pv Clara]   rentre [pv Clara] Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:53

Clara n'en revenait pas!sa meilleure amie était revenue!!!elle serra très fort son amie et ne voulait pas la lâcher!!!mais au bout de quelques minutes, elle décida de libérer son amie!!!

toi aussi tu m'as manqué!!je pensais que tu ne reviendrais jamais!!!raconte-moi tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuocco

Kaley Cuocco


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 31

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 21 ans
Groupe: Sexy girls

rentre [pv Clara] Empty
MessageSujet: Re: rentre [pv Clara]   rentre [pv Clara] Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:45

Kaley était heureuse pis Clara lui demanda de lui raconter son petit voyage.Elle commenca et bien

-Tu ma manqué aussi enormément et je ne pouvait t'appeller car dans al ville ou j'etait je en capter pas!
sourit et ajoute

-Et bien j'ai d'abord fait mon stage de dessein,et je suis aller voir ma mére car elle est tres malade!Alors je suis retser pres d'elle jusqu'a que sa aille mieux!!Et toi tu as fait quoi en mon absence?Que c'est il passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Harris
On dit quand on veut on peut, alors je te veux je peux ?
Clara Harris


Messages : 615
Date d'inscription : 23/01/2008

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 20 ans
Groupe: Sexy girls

rentre [pv Clara] Empty
MessageSujet: Re: rentre [pv Clara]   rentre [pv Clara] Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:21

Clara était vraiment heureuse de voir son amie. cela faisait plusieurs semaines qu'elle n'avait plus eu de ses nouvelles. d'ailleurs Clara avait dit que lorsque Kaley reviendra, Clara l'engueulerait de ne pas lui avoir fait signe de vie, mais elle était tellement heureuse, qu'elle était incapable de s'énerver contre elle. Kaley lui expliqua que dans l'endroit où elle était, il lui était impossible de capter.

ma pauvre!!!comment tu as fait pour tenir sans portable???

Clara rigola.puis Kaley ajouta qu'elle avait fini son stage de dessin, et qu'elle avait du rester car sa mère était malade

mon dieu.j'espère qu'elle va beaucoup mieux.

Clara aimait beaucoup la mère de Kaley, elle s'entendait très bien avec elle, elle s'entendait même mieux avec la mère de Kaley, qu'avec sa mère. Kaley lui demanda ce qu'il s'était passé durant son absence. clara soupira.

avant que tu parles, tu te rappelles que mon ex m'a rappelé?il s'était excusé de m'avoir trompé et surtout d'avoir tenté de me violer. tu m'avais déconseillé d'accepter ses excuses et de le suivre à Washington.mais je n'avais pas écouté et je suis partie le rejoindre, ça s'est très mal placé


clara avait les larmes aux yeux

il m'a frappé.je suis revenue ici et tu n'étais pas là
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuocco

Kaley Cuocco


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 31

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 21 ans
Groupe: Sexy girls

rentre [pv Clara] Empty
MessageSujet: Re: rentre [pv Clara]   rentre [pv Clara] Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:58

Kaley rigola quand Clara lui demanda comment elle avait fait pour tenir sans portable
-Et bien croi moi je sait pas coment j'ai fait j'ai cru que j'allais peter un boullon!

Pis elle demanda des nouvelles de sa mère elle savait tres bien que Clara s'entendait bien avec sa mère d'ailleurs la mere de Kaley considerer Clara comme sa fille. pi elle dit
-Oui sa va beaucoup mieux!

Pis Kaley ecouta ce qui c'etait passer en son absence et elle entendit qu'elle etait allai rejoindre son ex a Washington et elle secoua la tete elle n'y croyait pas et pis Clara lui dit qu'il l'avait taper et qu'elle etait revenu la et que elle n'etait aps la et la vit pleurer elle la pris dans ses bras et la consola et dit
-Je suis desoler d'etre parti,j'en suis sur je serai rester sa n'aurais pas arriver.Je suis vraiment desoler.Tu peut etre sur maintenant je suis la!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Harris
On dit quand on veut on peut, alors je te veux je peux ?
Clara Harris


Messages : 615
Date d'inscription : 23/01/2008

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 20 ans
Groupe: Sexy girls

rentre [pv Clara] Empty
MessageSujet: Re: rentre [pv Clara]   rentre [pv Clara] Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:50

Une vie sans portable???inimaginable, et pourtant Kaley a du subir cette chose horrible, d'ailleurs quand la miss lui dit qu'elle croyait qu'elle allait péter un boullon faisait sourire Clara.

ma pauvre!!!tu t'es montrée très forte durant cette dure épreuve!

Clara se mit à rire. puis quand Clara lui expliqua ce qui s'était passé durant son absence, Kaley s'excusa de ne pas avoir été là.

il ne faut pas que tu te sentes coupable!c'est moi qui suis trop abrutie pour aller le rejoindre.

Clara sentait les larmes venir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuocco

Kaley Cuocco


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 31

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 21 ans
Groupe: Sexy girls

rentre [pv Clara] Empty
MessageSujet: Re: rentre [pv Clara]   rentre [pv Clara] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:54

Kaley rigola quand Clara lui dit qu'elel c'etait montré tres forte durant cette epreuve Kaley lui repondit

-Ouais,je devrai avoir une medaille.

Elle lui soruit et Clara lui dit qu'elle devait pas se sentir coupable et que c'etait elle qu'elle setai montré trop abrutie alros Kaley lui dit

-Mais non, tu t'est aps montre abrutie, ne dit pas sa.Ce n'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Harris
On dit quand on veut on peut, alors je te veux je peux ?
Clara Harris


Messages : 615
Date d'inscription : 23/01/2008

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 20 ans
Groupe: Sexy girls

rentre [pv Clara] Empty
MessageSujet: Re: rentre [pv Clara]   rentre [pv Clara] Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:26

Clara ne s'imagine pas une seconde sans portable, alors elle félicita son amie. Et Kaley lui dit qu'elle mérite une médaille!

en effet, demain je t'achèterai une médaille en chocolat!!!


Clara raconta ce qu'il s'était passé, et dit à Kaley qu'elle n'a pas à se sentir coupable. c'est Clara qui a été stupide.mais Kaley essayait de remonter le moral de son amie

t'en connais beaucoup, toi, des filles qui iraient rejoindre un mec qui te trompe et qui a voulu te violer?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuocco

Kaley Cuocco


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 31

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 21 ans
Groupe: Sexy girls

rentre [pv Clara] Empty
MessageSujet: Re: rentre [pv Clara]   rentre [pv Clara] Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:01

Clara lui dit qu'elle lui acheterai une medaille en chocolat Kaley rigola et dit
-Chouette.

Pis Clara dit "t'en connais beaucoup, toi, des filles qui iraient rejoindre un mec qui te trompe et qui a voulu te violer?"Alors Kaley dit

-Tu n'est pas stupide ok!?Tu etait juste amoureuse et malheureusmetn d'un abrutit.Pis j'aurai etait la jamais cela n'aurai arriver alors evite de dire que tu est stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentre [pv Clara] Empty
MessageSujet: Re: rentre [pv Clara]   rentre [pv Clara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rentre [pv Clara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre [PV au premier]
» Clara
» Clara Harris
» Absence Clara
» Bronze [clara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan :: Habitats :: Maisons :: Clara Harris & Kaley Cuocco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser