Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan

Bienvenue a Manhattan !! Vous etes jeunes, beaux et vous avez envie de vous amusez ?? Vous etes au bon endroit ! Ici amour, amitié, trahisons, fetes, drogues, sexe sont au rendez vous ! Alors venez nous rejoindre et vous eclatez !! On vous attend !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Anna Barros

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anne Barros

Anne Barros


Messages : 285
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 39

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 23 ans.
Groupe: Sexy girls

Anna Barros Empty
MessageSujet: Anna Barros   Anna Barros Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:10

• Vous •

Prénom : Lou'
Ou avez vous connu le fo' ? Partenariat
Le trouvez vous bien ? Ouep^^
Viendrez vous souvent ? Les week end; jsuis interne.

• Votre perso •

Prénom : Anne
Nom : Barros
Age : 23 ans
Physique :
Physiquement ? Quoi vous ne l’avez jamais vu ? Non, sinon vous vous en souviendriez ! Comment oubliez une jeune femme pareille ?! Car effectivement, Anna est une très belle femme. Du haut de son mètre soixante treize, la jeune femme a le genre de corps dont n’importe quel fille rêverait. Tout en courbe délicate, son corps est ferme et fins. Elle a une belle poitrine de son bonnet C et des hanches très fines, avec de jolie fesses de brésilienne musclée. Ses cheveux sont plutôt longs et ondules parfaitement dans leur bruns caramel aux reflets dorés autour du visage fins de la jeune femme. Ses traits son délicats et elle a de grands yeux d’un vert profond et pétillant en amande magnifique, dans lesquels n’importe qui aurait envie de se noyer et affublés de longs cils épais bruns. Son nez, petit et bien dessiné, cadre bien dans son visage. Quand a sa bouche, elle vous donne envie de l’embrasser a tout instant. Pulpeuse et parfaitement dessiné, elle a un sourire sublime. Outre cela, la jeune femme a une peau parfaite, sans imperfection et doté d’un magnifique hâle caramel toute l’année, comment ne pas avoir envie de la croquer ? Côté vestimentaire, la jeune femme aime passer par tout les genres, classe, élégante, trash ou sexy selon son humeur, elle change et brode. Suivant plutôt la mode, elle aime la haute couture sans que cela ne l’empêche d’aller dans des boutiques beaucoup moins luxueuse, ou elle trouve parfois la perle rare. Quoi qu’il arrive, la jeune femme aime être bien habillée, et son look correspond toujours a son programme. Niveau chaussures, elle aime avoir de belles chaussures, et quelles chaussures peut rivaliser avec Manolo Blahnik ? Quoiqu’il arrive, Anna aime, non pas avoir un bon look, mais avoir LE bon look.
Caractère :
Le comble d'une femme c'est d'être compliquée. Anna est alors un sacré bout de femme. Elle a tendance à voir noir là où c'est blanc. Ou blanc là où c'est noir. Autant dire qu'elle ne sait jamais ce qu'elle veut. Cependant, elle a beau se compliquer la vie pour des détails très généralement sans importance la belle jeune femme et quelqu'un de très fêtarde qui ne se pose pas de questions. Elle enchaîne toutes les soirées possibles, en organisent beaucoup et à tendance à privilégier la fête au travail. Mais peut on réellement lui en vouloir? Car c'est vrai, avouons le. Elle est tout de même très belle. Elle a un physique qui ne rend pas passif et qui attire bien des regards, et pourtant elle a toujours l'air inaccessible. Peut-être parce qu'elle est trop belle pour que les gens osent se lancer vers elle. Oui, beaucoup de personne lui disent ça. Sa beauté inquiète, soulève des questions... Bref, elle a toujours tendance à faire de l'effet partout où elle passe et elle adore ça. Ce n'est pas une peste, elle n'aime pas draguer tout ce qui bouge tout le temps mais c'est comme une seconde nature. Elle ne peut s'en empêcher, elle a besoin de plaire, de sentir qu'elle n'est pas qu'à une seule personne, elle aime entretenir cette image de jeune femme attractive et mystérieuse; avouons le. Elle est pourtant très volontaire et un peu tête froide. Elle fonce souvent sans se poser de questions, accepte les paris les plus fous sans jamais rien dire et aime se surpasser. Oui, tous les traits de caractère les plus excentriques se sont retrouvés chez la jeune femme. Mais qui s'en plaindra me direz vous?
Histoire :Née par un magnifique après-midi de février, la belle Anna Barros était un magnifique petit bébé. En la tenant dans leur bras ses parents virent toute sa vie tracée. Elle entrerait dans les meilleures écoles privées, aurait les meilleurs résultats, se marierait sans aucun doute avec le fils de la meilleure amie de Madame Barros. Elle serait très aimable et ne ressemblerait en rien à une garce; elle s'engagerait dans de nombreuses associations caritatives et elle travaillerait dans la compagnie de Monsieur Barros. Oui, telle était la vie que la belle jeune femme aurait du suivre. Sincèrement, vous l'avez bien regardée? Au début de sa vie, la petite fille Anna était tout ce que ses parents désiraient en effet. Elle était très douée à l'école et avait de bons résultats, elle apprit vite à connaître le fils de cette fameuse meilleure amie de sa mère et ils tombèrent amoureux quand ils eurent à peine trois ans. Mais rien ne dure à ces âges là n'est ce pas? Anna a pratiqué beaucoup de sport, car pour sa mère il fallait qu'elle ait un physique tout à fait irréprochable. Il était évidemment inenvisageable pour Madame Barros que la jeune femme puisse un jour devenir mannequin mais elle ne voulait surtout pas que sa petite fille chérie soit une de ces empotées. Pour donner une bonne image de leur famille, il fallait qu'elle soit juste magnifique. Et surtout pas moins. Alors que la jeune femme entame sa cinquième année; une nouvelle personne vient faire son apparition dans la vie d'Anna. L'arrivée de sa petite sœur Abigail la transporte de joie mais peut-être pas pour les raisons qu'on imagine. En effet, Anna se dit qu'enfin, ses parents vont la laisser tranquille et qu'elle pourra faire ce qu'elle veut. Car même si elle est encore toute jeune elle est persuadée de ce qu'elle veut faire et la danse ce n'est pas son truc, surtout pas la danse classique; elle n'aime pas les habits qu'elle est obligée de porter et ne supporte pas les couettes que sa mère lui fait sans cesse. C'est pour cette raison qu'elle ne veut pas entendre prononcer ce mot: Couette. Aujourd'hui, elle en frissonne encore. Trop de mauvais souvenir.
La vie d'Anna continua ainsi encore trop longtemps à son goût. Elle n'était libre d'aucun de ses mouvements et ses parents orientaient toute sa vie, en allant même jusqu'à lui dire ce qu'elle aimait, ce qu'elle détestait et qui elle devait à tout prix fréquenter. Elle n'imagina pas une seule seconde leur dire d'aller se faire voir et endura tout ça avec un courage qu'elle n'arrive même pas à s'imaginer aujourd'hui. Quand elle eut environ seize, dix-sept ans, sa mère décéda. Elle ne pleura pas à l'enterrement, ni après et surtout pas aujourd'hui. Elle a juste sentit un poids se soulever de ses épaules et elle ne regrette rien de ses moments avec sa mère. Elle se sent juste affreusement coupable. En effet, elle ne lui a jamais dit qu'elle l'aimait. Car même si elle n'a jamais fait tout ce qu'elle voulait elle sait que c'était pour son bien. Elle pense assez souvent à sa mère. Elle commença des études de cinéma international pour pouvoir rentrer dans la même branche que son père qui est persuadé que c'est le seul destin possible pour sa grande fille. Ce qui était très étrange c'est que même si rien ne lui plaisait même si la vie qu'elle vivait n'était pas la sienne elle aimait un peu ses parents et arrivait à sourire et à être forte dans ce qu'elle faisait. Anna et sa sœur s'entendent plus ou moins. Disons, qu'elles sont un peu différentes et que parfois la belle brune à du mal à comprendre le caractère de sa jeune sœur. Elle lui en veut d'un certain côté car, elle, elle n'a jamais été forcée de faire tout ce que ses parents voulaient. Elle est très proche de son cousin Josh avec qui elle s'entend très bien depuis qu'ils sont tout petits. Anna a ouvert les yeux il y a quelques années. Elle avait alors vingt deux ans et elle n'en pouvait plus de cette vie programmée, son père, même si sa mère n'était plus là continuait à lui dicter tous ses faits et gestes et elle avait l'impression d'étouffer, elle décida donc un jour de lui avouer ce qu'elle comptait faire de sa vie. Son père était assis dans un gros fauteuil en cuir en train de lire un de ses futurs scripts quand, adossée contre l'encadrement de la porte ses vrais desseins d'avenir se programmèrent devant les yeux de l'acteur.
"_ Je m'en vais papa. J'arrête les études et je pars.
_ Quoi?! Attends Anna; je comprends pas, tu me dis ça comme ça.
_ Ça fait maintenant vingt deux ans que je fais tout ce que tu veux, que je suis la vie que tu as décidé de me donner avec maman. J'en ai vraiment marre. Maintenant je fais ce que j'ai toujours rêvé de faire.
_ Et t'as pensé à moi? A ta mère? Et à toi? Tu veux faire quoi d'abord? Chérie, ton destin c'est de devenir une aussi grande actrice que moi. Et tu y arriveras, tu le sais non?
_ Mais je n'ai jamais aimé ça papa! Ce dont je rêve c'est de défendre quelqu'un, de faire reconnaître la vérité, de devenir avocate et de vivre ma vie comme je l'entends!
_ Ta vie c'est ça chérie, et si tu fais ça, tu sais que tout le monde dans les journaux me verra comme un père désabusé?
_ Moi je te verrais comme je t'ai vraiment vu. Un père raté."
La discussion s'arrêta là et la jeune femme remonta en vitesse dans sa chambre. Elle croisa Abigail qui avait sans aucun doute écoutait la conversation et qui était dans les escaliers. Anna respira profondément et prit toutes ses valises déjà prêtes. Elle appela un taxi et s'en alla. Elle ne reprit jamais contact avec sa famille. Elle ne parla jamais plus à son père et se ficha totalement de ce qu'il pouvait pensé. Il n'avait pas eu tort, l'escapade de sa plus grande fille et le tourment de ce père avait fait parlé les journaux qui affichaient en première page une image du célèbre acteur, dépassé par le caractère volage de sa fille. Si jamais ils avaient su qu'en réalité, elle était enfin elle même ça aurait sans doute choqué la plupart des journalistes. Ce qui est sur, c'est qu'aujourd'hui enfin, elle fait ce dont elle a toujours rêvé. Elle poursuit des études de droit pour devenir avocate et a choisi deux lourdes options pour elle qui a toujours aimé avoir de plus en plus de culture. Une chose est sure, Miss Barros n'a jamais été aussi souriante.

Groupe : Sexy Girls
Perso sur l'avatar : Ana Beatriz Barros <3


Dernière édition par Anne Barros le Sam 26 Avr - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Alba
- SEXY GIRL -
Julia Alba


Messages : 197
Date d'inscription : 11/02/2008

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 23
Groupe: Sexy girls

Anna Barros Empty
MessageSujet: Re: Anna Barros   Anna Barros Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:16

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anne Barros

Anne Barros


Messages : 285
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 39

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 23 ans.
Groupe: Sexy girls

Anna Barros Empty
MessageSujet: Re: Anna Barros   Anna Barros Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:18

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Laura Ambrosio
Admin
Laura Ambrosio


Messages : 2016
Date d'inscription : 23/02/2008

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 23 ans
Groupe: Sexy girls

Anna Barros Empty
MessageSujet: Re: Anna Barros   Anna Barros Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:45

trés bonne présentation bienvenue Smile (je laisse claire se charger de te valider Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Gilles Walker
Good boys
Gilles Walker


Messages : 2009
Date d'inscription : 21/04/2008

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 23
Groupe: Sexy boys

Anna Barros Empty
MessageSujet: Re: Anna Barros   Anna Barros Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:48

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-rihanna.com
Claire Duff
I'm Sexy Girl •
Claire Duff


Messages : 70
Date d'inscription : 30/03/2008

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 23
Groupe: Sexy girls

Anna Barros Empty
MessageSujet: Re: Anna Barros   Anna Barros Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:54

Super présentation =)
Bienvenue et validée
Revenir en haut Aller en bas
Anne Barros

Anne Barros


Messages : 285
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 39

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 23 ans.
Groupe: Sexy girls

Anna Barros Empty
MessageSujet: Re: Anna Barros   Anna Barros Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:20

    Okay merci beaucoup à vous tous =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna Barros Empty
MessageSujet: Re: Anna Barros   Anna Barros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Barros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser