Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan

Bienvenue a Manhattan !! Vous etes jeunes, beaux et vous avez envie de vous amusez ?? Vous etes au bon endroit ! Ici amour, amitié, trahisons, fetes, drogues, sexe sont au rendez vous ! Alors venez nous rejoindre et vous eclatez !! On vous attend !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hayley Johnson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hayley Johnson

Hayley Johnson


Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2008

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19ans
Groupe: Sexy girls

Hayley Johnson Empty
MessageSujet: Hayley Johnson   Hayley Johnson Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:06

• Vous •

Prénom : Mélanie
Ou avez vous connu le fo' ? En cherchant dans les partenaires de Do Your Life ^^
Le trouvez vous bien ? Euh bah pour l'instant je ne peux pas trop dire car on va dire que ce sont mes "premiers pas" sur le fo' ^^ Mais pour l'instant, il m'a lair bien, evidemment vu que je me suis incrite xD
Viendrez vous souvent ? Oui je pense même s'il se peut que dans quelques jours je vienne moins souvent à cause des révisions du brevet.

• Votre perso •

Prenom : Hayley
Nom : Johnson
Age : 19 ans
Physique : Hayley change souvent de couleur de cheveux même si elle reste plus souvent vers le orange/roux et jaune. Elle est complexée par son nez quelle trouve bossu. Ses dents de devant son un peu écarté mais ce n'est pas choquant Elle a un look assez "rock'n roll" et qu'on ne voit pas vraiement partout. Hayley est de petite taille et à ce qu'on appelle le "poids idéal".
Caractere : Elle est très sociale et a beaucoup d'amis. Elle peut paraître parfois caractérielle du à ses "sautes" d'humeur qu'elle a lorsque qu'elle est fatiguée. Hayley est très génréreuse et n'hésite jamais à dépenser tout son argent pour les gens qu'elle aime ! Elle s'adapte à tout: un déménagement ne lui fait pas peur, elle sait toujours qu'elle trouvera des gens avec qui passer ses journées et à qui elle s'attachera.
Histoire : Hayley est né un certain 18 juillet 1989, elle a donc 19 ans. Elle a passé son enfance à Miami, à 14 elle a déménagé à San Francisco. Elle a toujours su se débrouiller seule étant donné que ses parents étaient la plupart du temps en voyage d'affaire. Malgré tout les cadeaux que ceux-ci lui offraient, on ne peut pas dire qu'elle en est pas souffert de leur absence! Hayley aurait aimé les voir plus souvent, d'ailleurs c'est comme si elle ne les connaissait presque pas. Elle ne peut pas se passer d'écouter de la musique et plus particulièrement du rock. Elle vivait dans une immense villa, avec piscine, sauna et tout ce que peut rêver les jeunes de son âge. Elle ne s'en ai jamai vanté au contraire elle préférais presque ne pas en parler car elle était très génée. Cependant elle a toujours été acceptée comme une fille normale et non comme une fille à papa ou tout ce qu'aurait pu penser ses camarades de classe. Elle n'a pas été très brillante en cours mais s'en ai quand même sortie. Aujourd'hui, elle a décidé de croquer la vie à pleine dents! Hayley vient d'emménager à Manhattan afin de pouvoir vivre sa vie comme tout le monde. Au fait: Hayley a une tendance à parfois se droguer dans les soirées, et faire l'amour avec un peu n'importequi... On l'a déjà traitée de garce ou de p***, mais franchement elle s'en fiche un peu de ce que pense les autres! Elle ne peut pas se passer d'écouter de la musique et plus particulièrement du rock.
Groupe : Les groupes résérvés et sportives ne conviennet pas vraiment au caractère d'Hayley, je pense donc que le groupe sexy girl serait peut le plus approprié.
Perso sur l'avatar : Hayley Williams



[Je suis en train de chercher des photos pour mon avatar et ma signature]


Dernière édition par Hayley Johnson le Jeu 29 Mai - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Evans
.: Princess Tracy :.
Tracy Evans


Messages : 132
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 17 ans
Groupe: Jeun’s

Hayley Johnson Empty
MessageSujet: Re: Hayley Johnson   Hayley Johnson Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:22

bienvenue la miss
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Walker
Good boys
Gilles Walker


Messages : 2009
Date d'inscription : 21/04/2008

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 23
Groupe: Sexy boys

Hayley Johnson Empty
MessageSujet: Re: Hayley Johnson   Hayley Johnson Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:23

bienvenu e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-rihanna.com
Laura Ambrosio
Admin
Laura Ambrosio


Messages : 2016
Date d'inscription : 23/02/2008

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 23 ans
Groupe: Sexy girls

Hayley Johnson Empty
MessageSujet: Re: Hayley Johnson   Hayley Johnson Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:41

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Hayley Johnson

Hayley Johnson


Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2008

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19ans
Groupe: Sexy girls

Hayley Johnson Empty
MessageSujet: Re: Hayley Johnson   Hayley Johnson Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:29

Merci la populasse ^^ C'est très gentil de votre part!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Ambrosio
Admin
Laura Ambrosio


Messages : 2016
Date d'inscription : 23/02/2008

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 23 ans
Groupe: Sexy girls

Hayley Johnson Empty
MessageSujet: Re: Hayley Johnson   Hayley Johnson Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:32

Validée!
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Hayley Johnson Empty
MessageSujet: Re: Hayley Johnson   Hayley Johnson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayley Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie d'un mcflurry[Pv hayley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser