Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan

Bienvenue a Manhattan !! Vous etes jeunes, beaux et vous avez envie de vous amusez ?? Vous etes au bon endroit ! Ici amour, amitié, trahisons, fetes, drogues, sexe sont au rendez vous ! Alors venez nous rejoindre et vous eclatez !! On vous attend !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 un peu de sport[Mickael]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaley Cuocco

Kaley Cuocco


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 31

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 21 ans
Groupe: Sexy girls

un peu de sport[Mickael] Empty
MessageSujet: un peu de sport[Mickael]   un peu de sport[Mickael] Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:46

Aujourd'hui Kaley ne travailalit aps donc elle en profita pour aller a la salle de sport.Cela faisait plus de une heure et demi qu'elle éatit la bas.Elel avait du vélo du tapis de marche et du step.Elle s'arreta quelque minute pris sa bouteille d'eau et sa serviette qu'elle mit autour du coup et se dirigea vers le velo, mais elle rentra dans quelqu'un et la sa bouteille d'eau se renversa sur elle.Elle éatit toute tremper sa rafraichissait mais bon,elle avait mis un tee-shirt blanc mais heuresmenet on ne voyait pas completement a travers.Elle avait pantalon noir de sport,des petite basket et une queue de cheval.Elle etait rentré dans un jeune homme plutot bo goss et s'escusa

-JE suis désoler.Je ne vous ai pas mouiller?

Lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Messages : 33
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 30

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age:
Groupe:

un peu de sport[Mickael] Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport[Mickael]   un peu de sport[Mickael] Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:33

Ce matin la , Michael avait décider de se rendre a la salle de sport plutot qu'a la picsine. Il travallait beaucoup sur le velo. Quand une jeune femme blonde lui rentra dedant et s'excusa de l'avoir mouillé avec sa bouteil d'eau , il lui répondit avec un sourire.

Ho ce n'est rien ! J'avais prévu d'aller a la picsine alors que je sois mouillé ne me fait rien !
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuocco

Kaley Cuocco


Messages : 535
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 31

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 21 ans
Groupe: Sexy girls

un peu de sport[Mickael] Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport[Mickael]   un peu de sport[Mickael] Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:19

Kaley sourit.Et dit
-Ok.

Pis elle se presenta
-JE m'appelle Kaley.

Lui fit un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de sport[Mickael] Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport[Mickael]   un peu de sport[Mickael] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de sport[Mickael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais du sport
» sport(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan :: Manhattan :: Salle de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser