Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan

Bienvenue a Manhattan !! Vous etes jeunes, beaux et vous avez envie de vous amusez ?? Vous etes au bon endroit ! Ici amour, amitié, trahisons, fetes, drogues, sexe sont au rendez vous ! Alors venez nous rejoindre et vous eclatez !! On vous attend !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrive [ibre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Ambrosio
Admin
Laura Ambrosio


Messages : 2016
Date d'inscription : 23/02/2008

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 23 ans
Groupe: Sexy girls

Arrive [ibre] Empty
MessageSujet: Arrive [ibre]   Arrive [ibre] Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:34

Laura arriva a manhattan aprés de longues heures de routes...Elle du ensuite empreinter le chemin qui menait a sa nouvelle maison, oui parce que grace a l'argent que ses parents versent chaques mois sur son compte elle a put reunir assez d'argent pour s'acheter une bolle maison dasn cette si belle ville...Quelques temps aprés son arrivée a manhattan elle arriva enin devant sa grande et jolie maison...Elle se garra a coté de la chaussée, puis sortit de sa belle décapotable rouge...Elle se dirigea vers la porte d'entrée de sa maison, son sac a main sur son épaule, puis elle sortit ses clées qu'elle glissa ensuite dans la serrure...Elle ouvrit la porte et resta un moment bouche bée, en contemplation...C'était exactement la maison de ses rêves, bon bien sure elle n'aurait pas refusée une maison plus grande, mais celle ci lui plaisait beaucoup, elle s'imaginait deja installée...Elle avancea dans l'entrée, puis commencea a visiter la maison, elle avait deux étages, et laura visita les deux etages, même si pour le moment la maison n'était pas trés trés remplie...Puis elle redescendit, alla faire un tour dans le jardin qui était assez grand, d'ailleur il y avait une belle piscine dans le jardin...tout avait l'air arfait, il ne manquait plus que ses affaires qui devraient surement arriver dans une heure ou deux, parce que les déménageurs avaient prévu d'arriverau moins une heure aprés...Laura soupira donc, puis retourna a sa décapotable, ouvrit le coffre et sortit les quelques cartons qu'elle avait choisie d'emmener elle même...Puis elle les ammena a l'intérieur de sa maison, et les déposa a coté de la porte d'entrée...d'ailleur elle avait léssé la porte d'entrée a moitié ouverte...En voyant cette belle et grande maison elle se dit qu'il faudrait absolument qu'elle renouvelle ses meubles, dés demain elle irait donc faire les magasins de meubles et de déco...Maintenant, il ne restait plus qu'a attendre les demmenageurs qui arriveraient avec leur camion remplie des cartons de laura...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Arrive [ibre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ibre]   Arrive [ibre] Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:38

Je vus une nouvelle personne donc je m avanca vers elle
salut je m apelle Camille enchanter!!
Elle lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
Laura Ambrosio
Admin
Laura Ambrosio


Messages : 2016
Date d'inscription : 23/02/2008

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 23 ans
Groupe: Sexy girls

Arrive [ibre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ibre]   Arrive [ibre] Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:33

Laura qui se trouvait alors dans sa maison, et qui avait laissé sa porte ouverte pour qu'elle puisse enttendre les déménageurs lorsqu'ils arriveraient, vit soudainement une jeune fille s'approcher vers elle, et commencer a lui parler...La jeune fille qui s'approcha se présenta, et laura se dirigea evrs la porte et rearda la jeune fille qui s'avancait vers elle et lui répondis en souriant

Bonjour camille, enchantée de même, moi c'est laura...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Arrive [ibre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ibre]   Arrive [ibre] Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:20

J aime beaucoup ce prenom !

Camille lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
Laura Ambrosio
Admin
Laura Ambrosio


Messages : 2016
Date d'inscription : 23/02/2008

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 23 ans
Groupe: Sexy girls

Arrive [ibre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ibre]   Arrive [ibre] Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:12

laura sourit au compliment que lui fiot camille et rpéondis tout simplement en rougissant un petit peut sans que cela se voille

Merci

Puis regardant derriére elle, c'ets a dire a l'interieur de sa maison, elle ouivrit un petit peut plus sa porte et dis a camille

Je t'aurais bien proposé d'entrer, mais comme je viens d'arriver mes affaires ne sont pas encore arrivées, la maison est donc vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Arrive [ibre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ibre]   Arrive [ibre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive [ibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seance bronzette[ibre 1 personne]
» Arrive avec Clarisse
» Hayden et Stella arrive chez elles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan :: Habitats :: Maisons :: Laura Ambrosio & Gilles walker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser