Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan

Bienvenue a Manhattan !! Vous etes jeunes, beaux et vous avez envie de vous amusez ?? Vous etes au bon endroit ! Ici amour, amitié, trahisons, fetes, drogues, sexe sont au rendez vous ! Alors venez nous rejoindre et vous eclatez !! On vous attend !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 I'm sorry [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

I'm sorry [PV] Empty
MessageSujet: I'm sorry [PV]   I'm sorry [PV] Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:19

2 semaines étaient passé depuis la dispute de Zac et Gabriella, et celle-ci n'avait pas réussi à avoir des nouvelles de Zac malgré le fait qu'elle l'ai appelé beaucoup de fois et qu'elle est était le voir chez lui, mais il ne répondait jamais. Aujourd'hui Gabriella avait décidé de se rendre à la salle de sport, déja parce qu'elle n'avait pas cours et ça ne lui ferrait pas de mal un peu de sport et ensuite parce qu'elle savait que c'était bien le genre de Zac de venir ici, elle entra dans la salle de sport et alla se changé pour mettre un short et un haut, elle resta assise, elle ne savait vraiment pas pourquoi elle était venue ici, elle soupira légerment et se leva pour allé dans la salle de sport se demandant se qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

I'm sorry [PV] Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry [PV]   I'm sorry [PV] Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:28

Zac venait ici, comme tous les samedi matins à 7 heures. Il était habillé en short et en débardeur bleu fonssé de la marque Puma. Il avait une chaine en argent. Il venait ici pour faire du sport mais pas seulement il venait ici pour reflechir et penssait. C'était toujours un endroit calme et il pouvait penssait et réflechir sans que personne ne le derrange. Il savait que ça faisait 2 semaines qu'il n'avait pas vu Gabriella. Il avait eut plusieurs messages et des appels d'elle mais a chaque fois il ne décrochait pas et supprimait les messages sans les lires car il savait que ça allait lui faire encore plus de mal. Maintenant, il avait prit l'habitude de regardait par la fenêtre pour savoir qui c'était qui sonnait pour ne pas tomber sur Gabriella. Il faut avouer qu'elle lui manquait mais il ne voulait plus la revoir car elle lui avait fait trop de mal. Il était allongé et portait des althères.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

I'm sorry [PV] Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry [PV]   I'm sorry [PV] Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:36

Gabriella resta plusieurs minutes dans les vestiaires, elle ne voulait pas en sortir, déja parce qu'elle était découragé de faire un peu de sport et ensuite parce qu'elle avait peur de tombé sur Zac, mais elle était venue ici pour ça, il l'évité par tous les moyens possibles, il fallait bien qu'elle trouve un moyen pour le voir entre quatres yeux, même si elle se doutait cas la fin de cette conversation elle serait encore plus malheureuse que maintenant. Elle seleva et sortit des vestiaires pour arrivé dans la salle de sport, elle regarda autour d'elle et apperçue Zac allongé entrain de faire des althéres, elle le regarda en soupirant...allé courage! Elle fit quelques pas vers lui puis essaya de parlé...

-Zac??...Heu salut!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

I'm sorry [PV] Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry [PV]   I'm sorry [PV] Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:51

Zac portait toujours des althères il penssait à ce qu'avait fait Gabriella et trouvait qu'il ne mérittait pas ce qu'elle avait fait car il avait prit soin d'elle et était fou d'elle. Il ne savait pas qu'en ce moment elle était dans les verstière car sinon il ne serait pas venu où il serait partit dés qu'il aurait sut. Il ne voulait vraiment pas la voir et pas l'entendre. Il essayait de ne pas penssait à elle mais c'était dur. Il essayait de l'oublier en restant avec d'autres filles et en passant ses nuits avec des filles. Mais, il n'arrivait pas à l'oublier. Il entendit quelqu'un entrait dans la salle mais ne se doutait pas que ça soit elle et il ne regarda donc pas. Mais, quand la personne parla cette voie lui semblait familière donc il posa les althères et regarda. Oh non, c'était Gabriella. Il la regarda sans sourire et se rallongea et porta les althères. Il ne voulait pas lui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

I'm sorry [PV] Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry [PV]   I'm sorry [PV] Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:04

Gabriella soupira, elle regrettait déja d'être venue ici, Zac n'était pas décidé à lui parlé, Gabriella ne savait déja pas comment si prendre pour s'excusé en sachant parfaitement qu'il allait l'envoyé boulet, elle ferma les yeux en essayant de se calmé, elle n'avait qu'une envie c'était de partir en courrant et allé pleuré dans un coin pour que personne ne l'entendent, mais il fallait qu'elle lui parle, elle réouvrit donc les yeux et le regarda, depuis deux semaines il n'avait plus de coup et il avait dut retourné à l'hospital pour sa main!

-Zac je suis désolé de se que j'ai put faire! Je sais bien que tu t'en fou mais écoutes moi s'il te plet! Se qui c'est passé à la plage n'était pas prévu et si j'avais su que ça se passerait je n'aurais pas parlé à Jason! Je...je ne suis pas comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

I'm sorry [PV] Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry [PV]   I'm sorry [PV] Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:14

Zac ne la regardait toujours pas. Il se remit à portait les althères. IL regrettait de ne pas avoir prit son mp3 pour ne pas entendre sa voie. Il fermait les yeux pour ne pas la voir mais ne pouvait rien mêtre aux oreilles pour ne pas entendre sa voie. Il aurait tellement aimé que tous ce passe bien entre eux et il avait tout fait pour mais elle avait vite craqué pour un autre. Et Zac ne pouvait pas l'accepter. Plus elle disait de mots plus ça lui fesait du mal. Il fallait qu'il la vire au plus vite possible car sinon il allait souffrir encore plus. Il fallait qu'elle parte mais comment? Il ne voulait pas lui faire du mal mais là il était obligé sinon il allait souffrir.

Ecoute, nous deux c'est finit et un point c'est tout. Tu prefères les blonds c'est pas grave. Je m'en fiche, j'ai tourné la page super vite. Et je suis déjà avec une autre. Fais ta vie et moi je fais la mienne, ok? C'est mieux pour tous le monde. Si tu aime Jason tant mieux. Je t'ai tous dis et et je n'ai plus rien à te dire.

Biensur qu'il mentait, il était célibataire mais il fallait qu'il trouve un truc pour la faire partir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

I'm sorry [PV] Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry [PV]   I'm sorry [PV] Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:24

Gabriella l'écouta parlé, jamais elle ne c'était prise une aussi grosse claque, elle savait trés bien que Zac réagirrait comme ça, mais elle ne pensait pas que sa serait aussi fort! Elle s'en voulait encore plus maintenant de vouloir s'excusé auprés de Zac qui en avait visiblement rien à faire d'elle que avant de n'avoir rien fait quand Jason l'avait embrassé, c'est vrai tous ça, elle n'avait rien fait, n'avait pas bougé et n'avait même pas répondu à ce baisé! Elle avait juste était trop idiote, elle le regarda les larmes aux yeux, elle se mordait les levres pour ne pas se mettre à pleuré, elle ne voulait pas donné se plaisir à Zac.

-Je n'ai jamais préférais les blonds...Mais si tu as réussi à m'oublié aussi vite c'est que tu es le pire des sal*p! Tu lui as fais le même cinéma qu'a moi à ta petite copine? Le coup des fleures et de la lettre c'est se que tu leurs fait à toutes! Et moi je suis juste assez idiote pour m'en voiloir à un point inimaginable pendant 2 semaines alors que toi tu t'en fou complétement! Je sais pas ce qu'il m'a pris d'être tombé amoureuse de toi! C'est bien la premiére fois que je suis aussi bête!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

I'm sorry [PV] Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry [PV]   I'm sorry [PV] Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:35

Zac l'écoutait et il avait encore plus mal. Il serrait les dents et les yeux. Ca n'avait pas marchait elle n'était toujours pas partit et elle lui fesait une leçon de moral alors qu'il ne l'a mérité pas puisque tout était faux. Il avait les larmes aux yeux qui montait lui aussi mais avec les yeux fermés elle ne pouvait pas remarquait. C'était trop dur, il ne pouvait pas penssait ça de lui. Il posa les althères ouvra les yeux se leva et se mit en face d'elle. Il était à bout de pleurer mais ce retenait. Il respira un grand coup avant de dire:

Je ne suis pas un sal*p, car je suis toujours célibataire. Et je n'ai pas réussit à t'oublier. Et il faut que tu sache quelques chose j'ai jamais fait autant de chose que pour toi à mes ex. Car, tu es la première filles que j'aime et j'ai tout fais pour que nous deux ça marche mais toi, à la moindre ocasion de tout foutre en l'air tu fais une erreur. Et je ne suis pas sur que tu sais ce que ça fait de voir la personne qu'on aime le plus au monde dans les bras d'un Bad Boy. Et maintenant, tu peux me traite de tous les noms que tu veux et continuait de penssait que je suis un sal*p si ça te fais plaisir et si c'est mieux pour ta concience.

Il serra les dents et la regarda les yeux pleines de tristesse. Puis, il partit en colère dans les vestiaires et claqua la porte derrière lui. Il se mit contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

I'm sorry [PV] Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry [PV]   I'm sorry [PV] Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:50

Gabriella leva la tête et le regarda quand il se mit à parlé, il l'impréssionnait tellement qu'elle avait envie de partir en courant, pourquoi lui avait-il dit tous ça si se n'était pas vrai, Gabriella n'aurait jamais osé l'insultait de salop si il ne lui avait pas raconté de mensonges surtout qu'elle savait que c'était de sa faute, elle s'en voulait encore plus maintenant à cause de ses paroles, Zac partit en direction des vestiaires en claquant la porte, se qui fit sursauté Gabriella, elle resta la sans bougé quelques secondes et pleura, au bout de quelques temps elle essuya ses joues et alla elle aussi dans les vestiaires, mais referma doucement la porte.

-Moi non plus je n'ai pas réussi à t'oublié! Zac, je n'ai...jamais aimait quelqu'un autant que toi! Et ma seule erreur et de n'avoir rien fait! Tous se que je voulais avec Jason au début c'était me faire un ami, je n'avais pas prévu qu'il se conduirait comme ça avec moi! Je suis vraiment désolé que tu sois arrivé à se moment, mais tu aurais attendut quelques secondes tu aurais vut que je ne te trompais pas! Et non je ne sais pas se que ça fait et franchement je ne veux pas le savoir! Zac je ne me serais jamais permi de t'insulté si tu ne m'avais pas raconté n'importe quoi! J'ai encore plus mauvaise consience maintenant que depuis deux semaines!

Elle baissa les yeux ne voulant pas le regardé et ne pas pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

I'm sorry [PV] Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry [PV]   I'm sorry [PV] Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:06

Zac était dans les vestiaires contre le mur assis par terre. Il fallait qu'il se calme il avait une envie de pleurer mais ce retenait. Il entendait que Gabriella pleurait et ça lui fit encore plus mal. Il avait envie de la prendre dans ses bras pour la consolait et oublier tous ce qui c'était passé mais il savait qu'il n'en était pas capable. Il entendit le bruit de la porte s'ouvrir il leva la tête et la regarda. Il voyait qu'elle avait pleuré. Il resta là sans bouger et écouta ce qu'elle avait à dire.

Pour tant ça se voyait que c'était un Bad Boy. La première fois que je l'ai vu j'ai deviné que s'en était un. Et si un mec viens te parlais c'est juste pour couchait avec toi car tu es magnifique. Si, je ne serais pas arrivé tu m'aurais caché que tu l'a embrassé ou peut être que vous aurez fait pire. Et tu serais dans le mensonge. il vallait mieux que je sois là. Je ne te souhaite pas de le voir, car ça fais très mal. Si, je t'ai raconté tous ça c'est pour que tu partes car je ne voulais pas te voir car quand je te vois je te revois en train de l'embrasser. Et, si ça n'a pas marchait nous deux c'est peut être car je ne te mérite pas et que nous deux c'est impossible. Il y a surment une explication. Regarde les choses en face, des notre premières rencontre ça n'a pas marchait le premier jour on a était à l'hopital et on a fait que ce disputait même si ça n'était pas grave. On est pas fait pour être ensemble.

Ca lui fesait du mal de dire ça mais il le penssait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

I'm sorry [PV] Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry [PV]   I'm sorry [PV] Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:37

Gabriella c'était essuyé les yeux avant de rejoindres Zac, elle avait voulut faire en sorte qu'il ne voie pas qu'elle avait pleurer mais c'était inutile ses yeux était rouge vif, elle le regarda et s'assit sur le banc en face de lui, plus il parlait plus elle se prenait de claque dans la figure. Pourquoi pensait-il tous ça? Leur rencontre était vite partit en engueulade mais Gabriella ne s'imaginait pas qu'il ne pourrait pas allé ensemble.

-Toi aussi tu es c'était comme ça Zac, ça voudrait dire que ta seule intention quand tu es venue me parlé c'était de couché avec moi, c'est bon à savoir! Je l'aurais repoussé et je serais partit Zac! Et c'est vrai que je ne t'aurais rien dit parce que tu te serais énnervé pour quelque chose qui n'avait aucune importance pour moi! Tu m'as dit ça seulement pour que je parte? Tu ne t'imagines pas à quel point tu as pus me faire mal en me crachant ça à la figure? Si j'étais partit, je ne sais même pas se que j'aurais fait tellement j'ai eut mal! Je suis vraiment désolé que tu m'ai vue l'embrassé, je voulais rien de tous ça! Pourquoi nous deux sa serait impossible? Juste parce qu'on a finit à l'hospital! Pas fait pour être ensemble? C'est la seule chose que tu as trouvais pour me dire que tu te préfére en célibataire? Je crois que je préférais que tu me dises que tu ne m'avais jamais aimé!

Elle laissa la tête baissé, elle venait de se reprendre un claque dans la figure, pourquoi avait-elle voulut le voir déja? Pour qu'il lui dise ça? Sûrement pas!Elle ne se retient même plus de pleuré.

- Ammuse toi bien en temps que célibataire Zac! Tu m'auras au moins appris à ne jamais tombé amoureuse! Je n'aurais jamais aimait que toi!

Elle se leva du banc ou elle se trouvait et alla à celui ou se trouvait ses affaires, elle voulait se r'habillé le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

I'm sorry [PV] Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry [PV]   I'm sorry [PV] Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:48

Zac avait vut ses yeux rouges vifs à cause des larmes qui avait coulées et car elle c'était surment frottés les yeux pour ne pas que ça se voye mais ça avait empiré. Il ne savait pas comment s'exprimé et il savait que ce qu'il disait lui ferait du mal mais il ne savait pas comment dire pour qu'elle souffre moins. Il savait ce qu'il voulait dire mais ne savait pas comment l'expliquer. Zac, avait du mal à ce dire qu'ils ne pouvaient pas allé ensemble mais il savait que c'était mieux pour tout le monde. Il ne voulait pas la faire souffrir et il ne voulait plus souffrir en plus il avait perdu sa confiance.

Oui, j'étais comme ça et oui si je t'ai parlé c'étais pour coucher avec toi. Mais, maintenant je ne suis plus comme ça et quand j'y repense je suis dégouté, et je me demande comment j'ai fait pour être aussi déguelasse. Ouais, c'est ce que tu dis, mais tu sais ce n'est pas facile de se débarasser d'un mec comme lui et en plus il est super bien foutu je comprend que tu es craqué. Oui, mais pour moi oui. Et ce n'est pas pour rien que je me suis énervé, crois moi. En te voyans je souffre encore plus et je n'ai jamais ressentit cette douleur au paravent. Il faut que tu me comprenne. Je sais, que je n'aurais jamais du te mentir mais je ne savais pas comment te le dire sans être trop direct et méchant. Alors, le première idée que j'ai eu c'était celle là. Peut être mais tu t'ai quand même laissé faire. On est trop différent soit réaliste. Gabriella, je ne veux pas être célibataire c'est juste que je ne veux pas te faire du mal et je ne veux plus souffrir. Et même, une relation avec plus de confiance ce n'est plus une relation. Je ne pourrais pas te le dire car ça serai un mensonge. Je t'ai toujours aimé et je t'aime toujours au fond de moi.

Il resta toujours assis par terre. Il la regarda, il avait les larmes aux yeux et en la voyant pleuré ça lui fit encore plus mal. Il serra les dents pour ne pas se mêtre lui aussi à pleurer. Il n'avait pas pleuré du temps depuis leurs rupture même si il en avait très envie et là les larmes lui montait encore plus.

Ne sois pas aussi dur avec moi, Gabriella. Tu sais très bien que je n'ai pas voulu dire ça. Et tu sais pourquoi j'ai cassé. Gabriella si j'ai cassé c'est pour que tu sois heureuse avec un mec bien qui ne te décevra pas, je veux te voir heureuse et je sais qu'avec moi tu ne l'aura pas. Ne gache pas ta vie amoureuse à cause de moi, stp.

Il la regarda et il se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

I'm sorry [PV] Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry [PV]   I'm sorry [PV] Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:15

Gabriella n'avait qu'une envie c'était de partir loin de Zac, elle ne savait pas ou, mais elle voulait partir, elle était tellement préssé qu'elle en avait du mal à retrouvé ses affaires, elle ne pouvait plus se retenir de pleurer, ses larmes coulé sur ses joues, de toutes façon elle ne reverrait plus Zac, lui ne voulait plus la voir!

-On peu dire que Jason t'auras plus aidé qu'autre chose! En réalité tu t'en foutais totalement de moi! Tu voulais juste t'envoyais en l'air et passé du bon temps, mais moi comme une conne je me suis attaché à toi, je suis même tombé amoureuse! Alors tu ne savais plus quoi faire pour te débarassé de moi! Tu as profité du fais que je me sois laissé manipulé pour me largué! Put**n je dois vraiment être la reine des idiotes, comment je peux être amoureuse de toi? Alors que tu viens de me faire passé les 2 semaines les pires de ma vie!

Gabriella essaya de se calmé pour remettre son haut, elle était tellement énervé qu'elle n'arrivait pas à se calmé, elle attrapa son sac et le balança à travers la piéce pour se calmé .

-Tu as cassé parce que ça t'arrangeais bien! Et si tu m'avais aimé un petit peu, c'est toi qui aurait essayé de me rendre heureuse, se que tu avais réussi à faire avant de te comporté comme ça! Mais bon, j'ai oublié que tu ne pourrais jamais aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

I'm sorry [PV] Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry [PV]   I'm sorry [PV] Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:55

Zac était debout et il la regardé. Tous ce qu'elle lui disait lui faisait terriblement mal. Elle était vraiment dur avec lui. Il ne savait plus quoi faire ni quoi dire pour essayer de la calmer. C'est vrai, qu'il n'était pas le petit ami parfait que toutes les filles rêvaient d'avoir. Il le savait très bien et il aurait aimé l'être pour Gabriella. Mais, il savait très bien qu'il ne le serait jamais et c'est pour ça qu'il vallait mieux qu'il arrete de voir Gabriella. Il savait qu'il ne l'oublierait jamais mais il voulait qu'elle l'oublie et qu'elle passe à autre chose. Il savait qu'il ne la rendrait jamais heureuse et c'est pour ça. Il voulait la voir heureuse avec un mec mieux que lui. Même si c'est vrai, qu'il serait triste et jaloux mais d'un côté heureux pour elle.

Non, il ne m'a pas aidé. C'est pas vrai, je me fou pas de toi du tout. J'étais vraiment fou de toi. Pourquoi tu es si dur avec moi? Tous ce que tu dis c'est totalement faux. Je t'ai aimé plus que tout, j'aurais pu laissé ma vie pour toi. *Et même encore*. Gabriella, arrete de dire des choses comme ça. Je sais que je t'ai fais du mal mais toi aussi tu m'en a fait et je vais que ton bonheur et avec moi tu ne l'aura pas. Crois moi, de savoir que je ne pourrais plus te voir, plus te prendre dans mes bras, plus sentir tes lévres sur les mienes me rend triste. Mais, si tu veux entendre ce que tu veux et ce qui te fera le moins souffrir je comprend. Je ne t'en veux pas...

Zac la regarda toujours debout. Il avait les larmes aux yeux. Il aurait voulu tout faire pour ne pas qu'elle vive ça. Il vit le sac passé juste devant ses yeux et attira dans l'autre salle.

Non, je t'ai aimé plus qu'un petit peu *je t'aime plus que tout au monde*. Mais, je ne peux pas, je ne suis pas le bon mec pour toi. Tu mérite beaucoup plus que moi. Je ne suis pas assez bon pour toi. Non, je ne t'ai pas rendu heureuse comme je veux que tu sois heureuse. Peut être que tu as raison...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

I'm sorry [PV] Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry [PV]   I'm sorry [PV] Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:17

Gabriella avait les joues en feu, ses larmes de rage lui coulait toujours dessus, elle n'avait qu'une envie le frapper, le frapper pour qu'il est mal, aussi mal qu'elle, Gabriella n'aurait jamais cru qu'on pouvait avoir aussi mal, elle était tellement malheureuse tellement énervé qu'elle n'arrivait pas à voir clair, elle n'avait même pas assez de force pour s'habiller, elle était tellement malheureuse qu'elle ne savait plus quoi faire, elle le regarda, elle voyait trés mal à cause de ses yeux humides.

-Je suis dur avec toi parce que tu me fais mal Zac! Bordel, je ne voulais pas te faire de mal, je ne voulais rien de tous ça! Et tu ne sais pas se qui pourrais me rendre heureuse! Je l'étais parfaitement avec toi, peu importe tes défauts! Il...je...Je dois faire quoi merde pour te faire comprendre que je t'aime! JE T'AIME Zac! Tu ne m'en veux pas? Mais moi je t'en veux! Personne ne m'a jamais fais aussi mal!

Elle jeta un coup d'oeuil à son sac qui avait finit à 30 métres plus loin, elle avait laissé son portable dedans, il devait être dans un bien malheureux état, mais elle s'en fichait.

-Mais qu'est ce que tu en sais, je ne mérite pas mieu et je ne veux pas mieu! J'étais trés heureuse avec toi Zac, je n'avais jamais était aussi heureuse de ma vie!

Elle baissa la tête complétement à bou de force, elle aurait aimait qu'il la contredise et qu'il lui dise qu'il était parfaitement capable d'aimé! Elle se r'assit sur le banc.

- Tu n'es pas capable d'aimé...et moi je t'aime temps Zac!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

I'm sorry [PV] Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry [PV]   I'm sorry [PV] Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:08

Zac était toujours debout à la regardait pleurer. Il avait les larmes aux yeux et serrait les dents pour ne pas se mettre lui aussi à pleurer. De la voir pleurer comme ça il était encore plus triste et avait plus mal. Il ne voulait pas la mettre dans cet état. Ce n'était pas son but, non pas du tout. Il regrettait s'être comporté comme ça et de lui avoir parlé aussi mal pendant qu'il se battait et maintenant. Mais, Zac avait des problèmes de communication il ne savait pas comment s'exprimer. Il la regardait s'habillait avec difficulté il aurait pu l'aidé mais il savait pourquoi elle se rhabillé et c'est pour ça qu'il ne l'aidait pas. Avant, il voulait qu'elle parte et maintenant il ne voulait pas. Il ne savait vraiment pas ce qu'il voulait.

C'est pour ça, qu'il faut que tu m'oublie, Gabriella. Je ne veux plus te faire souffrir. Je tiens trop à toi et j'ai horreur de te voir pleurer. Je sais, je te crois. Non, je ne sais pas mais je sais que ça n'ai pas avec moi. J'en ai beaucoup trop, alors que toi... non. Gabriella si je fais ça c'est pour ton bien.

Quand elle lui dit qu'elle aimait des larmes se mit à couler sur son visage. Il n'arrivait plus à se tenir. Il espérait qu'elle ne le voye pas. Il aurait tellement voulu lui dire moi aussi Je t'aime mais il savait qu'il n'avait pas le droit.

Je suis désolé de t'avoir fais du mal, Gabriella...

Il la regarda s'assoir sur le banc. Il y avait toujours des larmes qui coulaient sur son visage.

Il faut que tu m'oublie...

Il s'assit côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

I'm sorry [PV] Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry [PV]   I'm sorry [PV] Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:26

Gabriella avait laissé éclaté sa rage en balançant son sac à travers la piéce et maintenant elle continué en se claquant la tête contre le mur derriére le banc, elle voulait s'assomé et tout oublié, elle ne voulait plus souffrir, elle ne voulait plus rien du tous, elle n'étais même pas sûr d'avoir encore envie de vivre. Elle pas de défauts? C'était elle qui avait fait ça, aprés tous c'était de sa faute si elle était aussi malheureuse, en réalité, ce n'était pas Zac qui ne mérité pas Gabriella, mais Gabriella qui ne mérité pas Zac.

-Je ne peux pas et je ne veux pas Zac, moi aussi je tiens trop à toi! Zac je ne serais pas en train de pleurer si tous ça ne c'étais pas passé! En réalité, tous est de ma faute, j'ai était conne et j'ai fait n'importe quoi! Tu sais Zac, je n'avais jamais étais aussi bien, depuis le jour ou je t'ai rencontré, alors tu vois moi je crois que je sais qui est la seule personne qui a été capable de me rendre heureuse! Et je l'ai perdu en faisant la conne!

Gabriella continua de se claqué la tête contre le banc en pleurant les yeux fermé, elle n'avait pour l'instant pas vue que Zac pleuré.

-Fait du mal c'est un faible mot, mais je suis la seule responsable! J'ai cherché tous se qui m'arrive!

Gabriella continua de pleuré

-Je ne PEUX pas Zac!

Elle pleura de plus belle les mains sur les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

I'm sorry [PV] Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry [PV]   I'm sorry [PV] Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:50

Zac était maintenant à côté d'elle sur le banc. Il la regarda et il pleurait toujours en silence. Il ne voulait pas qu'elle sache qu'il pleurait lui aussi. Elle avait déjà vu une fois pleuré et il ne voulait pas qu'il la voye une deuxième fois. Peut de personne l'a déjà vu pleuré et encore moins deux fois. Il la vit se cogné la tête contre le mur. Il se demandait pourquoi elle faisait ça. Il ne vallait mieux pas qu'il sache qu'elle n'était pas sur de savoir si elle voulait vivre car il allait s'inquiéter. Ce n'était pas que de la faute de Gabriella c'était de leurs fautes. A tous les deux, ils avaient formés un couple et ça c'est finit mais dans toutes l'histoire ils étaient deux et ils devaient resté deux.

Il faut que tu y arrive. Je ne veux pas que tu gache ta vie en penssant à moi. Non, ne dis pas ça, ce n'est pas que de ta faute. C'est aussi de la mienne, et je le sais. Je ne l'ai jamais caché et je ne le cacherais jamais. Gabriella, tu mérites beaucoup mieux que moi et tu seras plus heureuse que tu l'a étais avec moi avec un autre. Même si j'ai mal au coeur de te dire ça je sais que ça ne pourrais que te faire du bien. Et si un jour, je te croise dans la rue avec un immence sourire aux lèvre et que je t'entend rire accompagné d'un jeune homme alors je serais heureux et je me dirais que j'ai bien fais de rompre. C'est pour ça que j'ai rompu. Je veux te voir heureuse!

Il avait toujours des larmes qui coulaient sur son visage et il la regardé. IL avait peur qu'elle se face mal à force de ce claqué sa tête sur le mur.

Non, pas du tout. Je ne veux pas t'entendre dire ça, tu m'entend?

Il continua lui aussi de pleuré en silence.

Avec le temps tu arriveras...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

I'm sorry [PV] Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry [PV]   I'm sorry [PV] Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:10

Mais pourquoi Gabriella avait était sur cette plage, pourquoi elle avait laissé Jason l'approché...pourquoi? Elle continuait de se tapé violement la tête contre le mur, il n'aurait plus à s'inquiété longtemps sur le fait de si elle voulait encore vivre ou non, car une fois qu'elle aurait assez de force elle partirait, et il pourait l'oublié, il n'aurait plus à s'inquiété pour elle et ce qu'elle fait et il pourrait l'oublié elle ne chercherait pas à le revoir...elle n'en aurait pas le courrage!

-Ecoute Zac...met toi bien en tête que je n'avais jamais étais aussi heureuse de toute ma vie qu'avec toi. Arrêtes de me sortir que je mérites beaucoup mieu, moi je savais qui je voulais! Zac s'il te plet arrêtes de me dire que c'est pour moi que tu fais ça, en réalité c'est pour toi! Comme tu me l'as dit tu t'étais calmé et moi j'ai complétement déraillé! J'espére que tu seras plus heureux que maintenant mais ne compte pas sur moi pour être heureuse si jamais je te vois au bras d'une fille, d'ailleur ne compte pas sur moi pour être heureuse du tous!

Gabriella continua de se claqué la tête contre le mur puis s'arréta quelque secondes.

-De toute façon tu n'auras plus à m'entendre du tous! Peut importe se que je pourrais faire...

Elle r'ouvrit les yeux puis le regarda et recommença à pleurer.

-Arrête Zac...arrête je t'en suplie!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

I'm sorry [PV] Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry [PV]   I'm sorry [PV] Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:31

Zac la regardait toujours se tapait la tête. Il se posait toujours la question pourquoi elle faisait ça. Il ne se doutait pas que c'était pour l'oublier définitivement. Sinon, il aurait desuite arreté. Les larmes continuaient de couler sur ses belles petites joues. Elles laissaient des trasses rouges à chaque fois qu'une larmes coulaient sur les traces que les autres avaient laissé juste avant elle. Il essayait de faire le moins de bruit possible pour ne pas qu'elle sache qu'elle avait réussit de le faire pleurer. D'un côté il était heureux qu'elle dise ça mais d'un autre il se disait qu'il ne la méritait pas. Pourquoi se posait-il autant de question? Lui qui d'habite ne réfléchit jamais. Peut être c'est parce qu'il avait peur de lui faire du mal et il essayait de lui faire le moins mal possible.

Mais pourquoi c'est si compliqué nous deux? J'aimerais tellement que ça soit plus simple. Tout irait pour le mieux et on serait heureux mais la vie n'a pas décidé de nous laisser la vie aussi simple que l'on voudrait. Et elle essaye de nous séparer. Pourquoi nous? Je t'aime Gabriella. Je suis fou de toi et pour moi aussi ces deux semaines ont étaient les plus dur de ma vie.

Il la regarda il pleurait toujours. Qu'est ce qu'il lui prenait de dire ça? Il ne se comprenait plus. Il suivait ce que disait son coeur. Qu'est ce qui se passe? Il se rapprochait d'elle sans savoir pourquoi. Puis, ses lévres se touchèrent. Il se mit à l'embrasser. Là, il fallait qu'on lui explique car même lui ne se comprenait pas. Il ne savait pas ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

I'm sorry [PV] Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry [PV]   I'm sorry [PV] Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:50

Gabriella continué de pleurer sans pouvoir s'arrêté, elle s'en moqué que Zac le voye, de toute façon pour maintenant ça ne servait plus à rien, mais elle continué toujours de s'essuyé les joue et les yeux qui était tous deux rouge. Gabriella avait ouvert les yeux et voyait que Zac lui aussi pleuré, se qui avait pour effet de la rendre encore plus triste, si elle n'était pas venue le voir, lui aurait réussi à l'oublié et n'aurait pas eut autant de mal, encore une fois c'était de sa faute si il souffrait lui aussi, elle avait vraiment tous fait de travers!

Je...je n'en sais rien! Et moi aussi j'aimerais que se soit plus simple, peut être que au moins j'aurais réussi à te gardé pour moi un peu plus longtemps, plutot que de faire n'importe quoi! Si tu savais à quel point je m'en veux de tous ça Zac!!

Elle s'essuya les yeux une nouvelle fois et le regarda s'approché d'elle sans savoir se qu'il allait faire, il s'approcha et l'embrassa, ça avait tellement manqué à Gaby elle en avait tellement eut envie, qu'elle ne le repoussa pas, elle prolongea même, mais pourquoi faisait-il ça, la séparation allé être encore plus dure pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm sorry [PV] Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry [PV]   I'm sorry [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm sorry [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan :: Manhattan :: Salle de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser