Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan

Bienvenue a Manhattan !! Vous etes jeunes, beaux et vous avez envie de vous amusez ?? Vous etes au bon endroit ! Ici amour, amitié, trahisons, fetes, drogues, sexe sont au rendez vous ! Alors venez nous rejoindre et vous eclatez !! On vous attend !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tracy Evans
.: Princess Tracy :.
Tracy Evans


Messages : 132
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 17 ans
Groupe: Jeun’s

ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad | Empty
MessageSujet: ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad |   ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad | Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:32

Tracy avait cours a cette heure ci, mais avait seché encore une fois. En ce moment, elle ne faisait que ca, elle en avait marre. Elle etait la depuis moins d'une semaine et avait seché plus de 6h de cours. Tans pis ! Very Happy
La jeune fille etait vetue d'une de ses incroyables jupe avec plein de volants, qui etait bizarrement grise, plus un debardeur blanc assez decolleté et moulant et qui la metait trés en valeur comme tous le reste. Elle etait toujours extravagante, portait du court a faire tourner la tete de n'importe qui mais tous c'etait normal pour elle. La jeune fille continua d'explorer Manhattan, en details et passa par les terrrains, histoire de reperer les plus beaux mecs du coin, dur dur de les trouver.
Elle finit par s'asseoir dans un coin, contre le mur, par terre en regardant des mecs jouaient.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 185
Date d'inscription : 27/01/2008

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 23 ans
Groupe: Sportifs

ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad | Empty
MessageSujet: Re: ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad |   ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad | Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:06

Chad avait une envie folle de se dépenser et quoi de mieux que son terrain de Basket ce terrain qui lui à tant apporter de larmes de rires de peur toutes les émotions possible son passer sur ce terrain...alors une fois le ballon en main il partit directement sans rien dire à personnes...La bas il vis quelques vieux potes a lui...Tous firent une partit comme ils aimaient en faire avant que tout ne change...puis le ballon partit dans un élan taper contre le mur à coter d'une jeune fille Chad ce précipita pour s'excuser

Je suis confus vraiment mais je joue avec des mes qui ont deux mains gauche...Tout va bien ?

Il se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Evans
.: Princess Tracy :.
Tracy Evans


Messages : 132
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 17 ans
Groupe: Jeun’s

ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad | Empty
MessageSujet: Re: ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad |   ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad | Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:13

Tracy etait toujours en train de regarder les mecs, un peu perdue dans ses pensées. Notre reveuse est de retrour. Son style est excatement comme son caractere, fou, delirant et reveur. Elle ecoutait de la musique en meme temps quand une balle de basket la frola, enfin failli lui décapiter la tete. Au debut, ca aller l'enerver, evidemment, puis voyant le mec, elle prefera se calmer direct. Elle le regarda et secoua la tete amusée

- je crois que y'a mes seuls 2000 neuronnes que j'ai jamais eu viennent de s'evaporer, mais c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 185
Date d'inscription : 27/01/2008

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 23 ans
Groupe: Sportifs

ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad | Empty
MessageSujet: Re: ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad |   ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad | Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:24

Chad se mit à rire en voyant cette jeune fille sortir de ses pensées elle aurait très bien pu hurler comme l'aurait sans doute fait beaucoup de fille mais non elle resta calme et même...elle plaisanta

Je suis désolé vraiment...Oh et bien on peut essayer de les retrouver si tu veux ? Mes potes se ferons un plaisir de passer la journée à sa


Puis il se tourna vers les mecs qui attendait en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Evans
.: Princess Tracy :.
Tracy Evans


Messages : 132
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 17 ans
Groupe: Jeun’s

ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad | Empty
MessageSujet: Re: ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad |   ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad | Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:49

Tracy n'etait vraiment mais vraiment pas du genre a hurler, parce qu'elle avait eu peur, qu'elle s'etait cassé un ongle ou n'importe qu'elle futilité du genre. Pour la simple et bonne raison qu'elle n'etait pas ce genre de fille, qui etait trop habitué a tous avoir sur un platau, elle le regarda en souriant

- ils veulent passer la journées a retrouver mes neurones ou a rester avec une pauvre conne un peu bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 185
Date d'inscription : 27/01/2008

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 23 ans
Groupe: Sportifs

ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad | Empty
MessageSujet: Re: ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad |   ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad | Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:33

Chad se mit à sourire et s'accroupit à coter de la jeune fille qui avait l'air d'être bien seule aujourd'hui alors pourquoi ne pas lui tenir un peu compagnie

Je peux ? Et bien en faite tu sais il faudrait déjà qu'ils retrouvent leur propres neurones donc on va pas trop leur en demander

Chad leur envoya le ballon en leur faisant signe de continuer sans lui pour le moment qu'il arrivait
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Evans
.: Princess Tracy :.
Tracy Evans


Messages : 132
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 17 ans
Groupe: Jeun’s

ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad | Empty
MessageSujet: Re: ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad |   ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad | Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:47

Elle le regarda et fit un joli sourire quand il se mit a coté, sans faire exprés malheureusement mais l'etait trop beau. Elle rigola quand il ajouta la remarque sur ses copains

- rooo, des copains a moii xD
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 185
Date d'inscription : 27/01/2008

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 23 ans
Groupe: Sportifs

ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad | Empty
MessageSujet: Re: ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad |   ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad | Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:52

Des copains à toi ? Non je ne pense pas j'espère que tu est plus intelligente qu'eux

Chad se mit à rire il adorer ses potes mais il ne faut pas dire qu'ils soit vraiment fut-fut Mais ils trippais bien et ne se prenaient pas la tête
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Evans
.: Princess Tracy :.
Tracy Evans


Messages : 132
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 17 ans
Groupe: Jeun’s

ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad | Empty
MessageSujet: Re: ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad |   ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad | Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:58

Elle eclata de rire, malheureusement elle faisait toujours la conne, mais vraiment toujours, elle adorait delirer et s'en foutait de ce qu'on pouvait dire d'elle

- pourquoi sinon tu me parlerai plus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 185
Date d'inscription : 27/01/2008

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 23 ans
Groupe: Sportifs

ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad | Empty
MessageSujet: Re: ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad |   ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad | Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:01

Oh non loin de la mais c'est qu'ils sont vraiment vraiment craignos

il se mit à rire et regarda ses potes qui jouait sans lui...C'est vrai que des fois ses potes lui faisait vraiment de la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Evans
.: Princess Tracy :.
Tracy Evans


Messages : 132
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 17 ans
Groupe: Jeun’s

ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad | Empty
MessageSujet: Re: ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad |   ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad | Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:03

- mais faut les laisser s'exprimer Razz
non en fait je suis aps totallement conne, non je fais la conne nuance ^^

Elle regarda les emcs, qui avaient l'air normaux, mais bon elle ne les connaissait pas en meme temps alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 185
Date d'inscription : 27/01/2008

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 23 ans
Groupe: Sportifs

ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad | Empty
MessageSujet: Re: ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad |   ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad | Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:11

Chad sourit et regarda la jeune demoiselle qui le fit rire avec sa réflexion elle devrait vraiment être drôle et en tout cas super adorable...

Ah bah si tu fais juste semblant alors dans se cas la...Alors que mes potes eux ils ne le font pas exprès

Il se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Evans
.: Princess Tracy :.
Tracy Evans


Messages : 132
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 17 ans
Groupe: Jeun’s

ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad | Empty
MessageSujet: Re: ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad |   ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad | Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:14

Elle rigola et sourit, et reregarda les mecs et secoua la tete en repportant son attention sur le mysterieux zeune homme. Et fit le signe " Peace And Love "

- et bah ... vive les cons xD
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 185
Date d'inscription : 27/01/2008

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 23 ans
Groupe: Sportifs

ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad | Empty
MessageSujet: Re: ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad |   ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad | Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:28

Chad explosa de rire en entendant la jeune femme

Oui euh on va dire sa comme sa c'est une façon de voir les choses
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Evans
.: Princess Tracy :.
Tracy Evans


Messages : 132
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 17 ans
Groupe: Jeun’s

ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad | Empty
MessageSujet: Re: ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad |   ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad | Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:31

elle sourit amsuée

- je savais que j'avait toujours raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 185
Date d'inscription : 27/01/2008

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 23 ans
Groupe: Sportifs

ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad | Empty
MessageSujet: Re: ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad |   ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad | Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:38

Le jeune homme sourit et se tourna vers son interlocutrice

Oh je vois mademoiselle ne serait elle pas un peu vantarde ??
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Evans
.: Princess Tracy :.
Tracy Evans


Messages : 132
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 17 ans
Groupe: Jeun’s

ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad | Empty
MessageSujet: Re: ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad |   ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad | Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:40

Elle rigola et le regarda en repondant

- non c'est pas ma faute si je suis douée parfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 185
Date d'inscription : 27/01/2008

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 23 ans
Groupe: Sportifs

ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad | Empty
MessageSujet: Re: ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad |   ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad | Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:46

Le jeune homme explosa de rire

Ah oui je vois mmh mmh ok
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Evans
.: Princess Tracy :.
Tracy Evans


Messages : 132
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 17 ans
Groupe: Jeun’s

ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad | Empty
MessageSujet: Re: ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad |   ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad | Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:47

Elle le tappa gentimment sur le bras et se mit a genoux tout en le regrdant

- hey on se moque ! en plus je dit que la verité d'habord que ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 185
Date d'inscription : 27/01/2008

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 23 ans
Groupe: Sportifs

ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad | Empty
MessageSujet: Re: ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad |   ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad | Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:56

Le jeune homme se mit à rire de plus belle

Je crois que je vais me lever te prendre la main et te présenter mes potes ok ?

et le jeune homme se leva pris la main de Tracy et la regarda

Au faite...Moi c'est Chad
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Evans
.: Princess Tracy :.
Tracy Evans


Messages : 132
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 17 ans
Groupe: Jeun’s

ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad | Empty
MessageSujet: Re: ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad |   ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad | Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:58

- non chui pas en age de me marier xD

Elle prit sa main et se leva rapidement puis le regarda

- oui je sais, c'etait pas drole ^^,
moi c'est Tracy ... a ton service, 24h sur 24 sauf le lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi et hum dimanche xD
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 185
Date d'inscription : 27/01/2008

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 23 ans
Groupe: Sportifs

ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad | Empty
MessageSujet: Re: ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad |   ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad | Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:56

Le jeune homme se mit à rire c'était bien la première fois qu'il rencontrait une personne comme elle...

Hey bien Tracy c'est bon à savoir...si j'ai besoin de quoi que se soit tu sera open 24/24 c'est cool sa
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Evans
.: Princess Tracy :.
Tracy Evans


Messages : 132
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 17 ans
Groupe: Jeun’s

ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad | Empty
MessageSujet: Re: ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad |   ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad | Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:45

elle sourit en faisant sa severe en pointant son doigt en l'air
- sauf lundi mardi mercredi jeudi et vendredi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 185
Date d'inscription : 27/01/2008

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 23 ans
Groupe: Sportifs

ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad | Empty
MessageSujet: Re: ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad |   ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad | Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:09

Le jeune homme se mit à rire

C'est bien je fera avec se sera dur mais je ferais avec
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Evans
.: Princess Tracy :.
Tracy Evans


Messages : 132
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 17 ans
Groupe: Jeun’s

ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad | Empty
MessageSujet: Re: ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad |   ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad | Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:19

Elle fit un grand sourire et arreta momentannément de faire la conne

- hum ... courage ^^ c'est rares les ami(e)s comme moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad | Empty
MessageSujet: Re: ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad |   ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade d'une solitaire de la vie :D | pv Chad |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chad Murray
» Prend des habitudes [PV chad]
» Ballade entre filles[Laura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan :: Manhattan :: Terrain de basket/sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser