Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan

Bienvenue a Manhattan !! Vous etes jeunes, beaux et vous avez envie de vous amusez ?? Vous etes au bon endroit ! Ici amour, amitié, trahisons, fetes, drogues, sexe sont au rendez vous ! Alors venez nous rejoindre et vous eclatez !! On vous attend !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 => my world <=

Aller en bas 
AuteurMessage
Tracy Evans
.: Princess Tracy :.
Tracy Evans


Messages : 132
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 17 ans
Groupe: Jeun’s

=>  my world  <= Empty
MessageSujet: => my world <=   =>  my world  <= Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:07

=>  my world  <= Projet14




Quand vous me voyez pour la premiere fois vous vous dites quoi ? Que je suis une fille un peu bizarre, aux allures folles ? La plupart des gens jugent par l'apparence et la plupart du temps, je ne plais pas a ces gens. Pourtant, tous ceux qui me connaisent m'apprecient, enfin tous ceux qui ne sont pas de vraies hypocrites, hein. J'ai un style different, je ne ressemble a personne d'autre. Je me suis fait un style, physiquement mais je me suis forgée mon caractere exceptionnel aussi. Depuis petite, ma mere me disait de rester soi meme, de ne pas essayer de ressembler a tous le monde. C'est ce que j'ai fait.

Merci maman ...
Revenir en haut Aller en bas
 
=> my world <=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan :: Communications :: Blog :: princess-tracy.sky'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser