Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan

Bienvenue a Manhattan !! Vous etes jeunes, beaux et vous avez envie de vous amusez ?? Vous etes au bon endroit ! Ici amour, amitié, trahisons, fetes, drogues, sexe sont au rendez vous ! Alors venez nous rejoindre et vous eclatez !! On vous attend !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 sport(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara Harris
On dit quand on veut on peut, alors je te veux je peux ?
Clara Harris


Messages : 615
Date d'inscription : 23/01/2008

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 20 ans
Groupe: Sexy girls

sport(libre) Empty
MessageSujet: sport(libre)   sport(libre) Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:25

Clara s'était levée vers 8h30. elle avait décidé d'aller dans une salle de sport. pourtant on ne pouvait pas dire que Clara était une grande sportive. mais une bonne séance de sport ça lui faisait du bien. elle entra dans la salle de sport et se dirigea vers un tapis. mais la miss n'était pas du tout habituée, alors elle n'arrivait pas à faire fonctionner le tapis

mais comment on règle la foutu vitesse de ce tapis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damien Kutcher

Damien Kutcher


Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2008

sport(libre) Empty
MessageSujet: Re: sport(libre)   sport(libre) Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:47

Damien s'était levé tôt pour aller faire du sport. Il n'avait plus autant d'occasion de faire du surf désormais et il ne supportait pas de s'empâter comme il avait tendance à le faire alors pour garder un minimum de ligne il venait courir une fois par semaine ici. Il courrait depuis un moment quand une rousse vint dans la salle de sport. Elle avait du mal à réglé le tapis et il alla l'aider en souriant.

Avec la molette. En tournant à gauche la vitesse diminue.

Il le fit et en effet, le tapis prit une vitesse beaucoup plus sympathique. Il remonta sur le sien, juste à côté et continua à sourire. Il adorait aider les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Harris
On dit quand on veut on peut, alors je te veux je peux ?
Clara Harris


Messages : 615
Date d'inscription : 23/01/2008

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 20 ans
Groupe: Sexy girls

sport(libre) Empty
MessageSujet: Re: sport(libre)   sport(libre) Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:35

Pour Clara tout ces engins étaient des objets étrangers à son quotidien! elle se demandait vraiment pourquoi elle s'était rendue dans cette salle de sport. si elle avait tellement envie de courir, elle aurait pu aller le faire le long de la plage, mais non il fallait qu'elle vienne ici pour se ridiculiser devant tout le monde, et personne ne l'aidait. mais comme on dit le ridicule ne tue pas, et Clara n'était pas le genre à avoir honte, alors ça la faisait plutôt sourire de voir les gens rire devant son incapacité à faire fonctionner ce tapis. Clara avait lu qu'il fallait rire au moins une fois par jour et grâce à la maladresse de Miss Harris à faire fonctionner le tapis, les gens pouvaient avoir leur dose de rire pour la journée. finalement au bout de quelques minutes, un jeune homme arriva près d'elle, et lui expliqua comment faire.

merci beaucoup.

Clara lui souriait, mais elle se sentait aussi très gênée, en effet, même si ça lui était égal de se taper la honte, elle passait un peu pour une idiote.

je dois vous paraitre stupide, mais je ne suis pas du tout habituée à ce genre de machine!ce n'est pas vraiment une raison, mais c'est la seule que je trouve assez plausible pour justifier ma stupidité!


Clara rigola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sport(libre) Empty
MessageSujet: Re: sport(libre)   sport(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sport(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais du sport
» un peu de sport[Mickael]
» Sortie [LIBRE]
» Bronzage [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan :: Manhattan :: Salle de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser