Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan

Bienvenue a Manhattan !! Vous etes jeunes, beaux et vous avez envie de vous amusez ?? Vous etes au bon endroit ! Ici amour, amitié, trahisons, fetes, drogues, sexe sont au rendez vous ! Alors venez nous rejoindre et vous eclatez !! On vous attend !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que c'est?? [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:57

Elle le regarda, les bras toujours autour de sa taille.
Je vais avoir du boulot avec toi!
Elle continua de l'embrassé en lui caressant le torse, oh les muscles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:01

Zac laissa toujours ses mains là où il les avait mise. Il avait la tête contre le sol et dessus Gabriella. C'est sur, que là il ne pouvait pas bougeait et s'enfuir. Mais pourquoi aurait-il voulu s'enfuir? Il a une superbe fille sur lui, il ne faut pas oublié que Zac ne laisse jamais seul les belles filles xD surtout quand elles sont brunes et qu'elles se nomment Gabriella Hudgens^^.

Ah ouais?

Il prolongea toujours les yeux fermés. Il sentit les mains douce de Gaby se promenait sur son torse musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:05

Elle le regarda en souriant, si il avait voulut s'enfuir elle l'aurait retenue par tous les moyens. Même si se n'était pas trés bien!
Oué, il va falloir que monsieur parfait soit content avec moi!
Elle sourit en continuant de l'embrassé et de le caressé.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:14

Zac la regardait toujours en souriant. Mais l'idée de s'enfuir ne lui venait même pas à l'esprit. Il voulait juste que personne les derrange et leurs foutte la paix.

Mais, je suis déjà content d'être avec toi.

Il continua de l'embrassait. Il adorait qu'elle le carresse il posa ses mains sur les fesse de Gaby.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:18

Il n'avait pas l'intention de s'enfuir, tant mieu, elle allait pourvoir profité de lui un max.
Et tu vas resté content longtemps comme ça?
Elle coninua de prolongé encore et toujours, et n'arréta pas ses caresses, elle sourit légerment quand il posa ses mains sur ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:24

Tant mieux alors si elle voulait en prfité un max de lui, car il faut dire que ça ne le derranderait pas. Au contraire, il serait même plus tôt content qu'elle s'occupe de lui.

Je ne sais, surment longtemps. Et toi?

Il prolongea toujours. Il garda ses mains sur ses fesses. Il apprécié de plus en plus ses caresse. Même si par terre ce n'était pas trés confortable il s'en foutait tant qu'il était avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:28

S'occupé de lui, ça elle pouvait le faire sans probléme sa ne la génait pas du tous bien au contraire, sa lui plaisait assez!
Je ne sais pas non plus! Dit, il est confortable le sol?
Elle continua de l'embrassé, de le caressé, il était musclé et elle adorait sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:12

Il était toujours alongé sur le sol. Il faut dire qu'il était dur mais bon, ce n'est pas grave tant qu'il est avec la belle brune. Demain il aurait surment mal aux dos mais ça sera demain et il ne voulait surtout pas ce moment pour un mal de dos.

Ben pas trop mais ce n'est pas grave tant que je suis avec toi.

Il continua de prolongeait aussi en fermant les yeux. Il enleva ses mains sur ses fesse et lui massa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:16

Gabriella ne voulait pas qu'il attrape un super mal de dos à cause d'elle, elle sourit puis dit:
Tu sais tu pourrais être avec moi assie sur le canapé!!
Elle pronlongea
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:20

Zac était toujours allongés par terre. Il était toujours trempe et elle aussi d'ailleurs. Il y avait un peu de vent froid qui ne réchauffait pas le mister.

Sur le canapé, très bonne idée. On t'as déjà dis que tu était intelligente?

Il arreta le baiser et attenda qu'elle se leve pour ne pas faire la même erreur qu'il avait fait dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:28

Gabriella était encore mouillé, et même si elle était avec Zac, elle n'avait pas trés chaud à cause du vent.
Non, mais je le sais^^
Elle se leva et attendit qu'il fasse pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:35

Zac la regarda en souriant. J'en reviens pas!! Vous l'avez entendu? Elle c'est venté! Ah enfin, ce n'était pas si compliqué que ça! Elle avait réussit toute seule sans l'aide de personne.

Whao!!! Tu viens de te venté. C'est super c'est la première fois que je t'entend le faire. Mais tu es très sexy quand tu te vente.

Quand elle fut levé il se leva à son tour. Et se mit en face d'elle. Et il se mit à l'a portait comme les princesses, vous voyez? Ben c'était sa princesse alors il l'a portait comme les princesses.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:40

Elle sourit en le regardant se levé, et oui elle c'était venté, oula elle changeait la petite^^
Je suis trés sexy quand je me vente? Je ne vais pas arrété alors!
Elle sourit en le regardant et cria légerment quand il la porta jusqu'au canapé, c'était marrant, elle avait l'impression d'étre une princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:44

Il la regarda en souriant. Oh, c'est super elle va enfin arreté de se rabaissait. Ce qui est sont plus gros deffaut. Il l'avait fait au moins quelques chose de bien de puis qu'il la rencontré.

Cool.

Il la portait toujours et il rit légèrement quand elle poussa un petit crit. Arriva devant le canapé il la posa délicatement et s'allongea dessus elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:49

Se n'était pas son plus gros défaud...elle n'était pas habitué c'est tous, mais elle avait réussi pour une fois^^

Je te promets pas que je vais le faire tous le temps!

Elle s'accorcha à lui pour ne pas tombé, il l'allongea sur son canapé et s'installa sur elle, elle le regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:51

Zac fut moin content mais c'était déjà un début. Mais heureusement que ce ne serait pas tous le temps car sinon elle allait avoir la grosse tête comme lui^^.

Bon, ok c'est déjà un début.

Il la regarda en souriant et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:54

Ba oui c'était un bon début, et puis si elle aussi prenait la grosse tête sa allait mal finir, il y avait assez de Zac!
Ba oui, ne te plaind pas^^
Elle lui fit un clin d'oeuil et sourit, il l'embrassa une nouvelle fois, elle ne put s'empéché de prolongé.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:56

C'est sur que zac l'avait déjà assait alors deux... aïe! Ca serait un couple comment dire: ventard xD.

Non, mais je ne me plains pas.

Il prolongea biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:59

Oué Zac était bien comme il était mais c'était mieu qu'il soit seul à se venté!
Alors c'est parfait!
Elle sourit et continua de l'embrassé, en remettant ses mains de là ou elle les avaient enlevé tous à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:03

Ouais, c'est vrai qu'il était bien comme il était mais il avait quand même des défauts même si Gaby disait que Zac était parfait.

Ouais...

Il remetta lui aussi les mains là où il les avaient tout à l'heure tout en continuant de prolonger.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:56

Gabriella disait qu'il était parfait, mais elle n'était pas folle, elle s'avait que personne ne l'était, Zac avait beaucoup de qualité, et il était sûr de lui, un peu trop par moment, mais c'est se qui lui plaisait! Même si elle ne pouvait pas lui faire de compliment, sans qu'il lui dise: "oui je sais!"

Elle continua de l'embrassé passionement.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:31

Zac adorait faire croire qu'il était sur de lui mais ce n'était pas le cas du tout. Il était faible et ne voulait pas qu'on le voye c'est pour ça qu'il faisait le fier. Mais il savait très bien qu'il avait des défauts comme tous le monde.

Il prolongea toujours passionément
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:19

Si Zac, n'était pas sur de lui, il cachait trés bien son jeu, car c'était comme ça qu'elle le voyait, mais bon...elle l'aimait bien comme il était!

Elle continua de l'embrassé pationnement, en lui caressant le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:18

Oui, il cachait bien son jeu. Zac était quelqu'un de très sensible et de romantique mais personne ne le voyait comme ça et c'était mieux pour lui. Il avait peur qu'on se moque de lui. D'ailleurs il n'avait jamais pleuré devant quelqu'un sauf devant Gabriella ce qui le rendait encore plus amoureux qu'elle ne sait pas foutu de lui.

Il continua de prolongeait en lui massant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:33

Gabriella aimait les garçons romantique, sensible et aux premiers abord, Zac n'était pas du tous comme ça, c'est d'ailleur se qui avait étonné Gabriella quand elle c'était retrouvé assise sur ses genoux dans sa voiture et en y réfléchissant, sa l'étonné aussi qu'elle soit allongé avec lui sur un canapé, alors qu'il étaient tous deux en maillot de bain, mais bon sa ne la génée pas du tous!

Elle continua de l'embrassé avait passion et toujours en lui caressant le torse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que c'est?? [PV]
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan :: Habitats :: Maisons :: Zac Bolton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser