Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan

Bienvenue a Manhattan !! Vous etes jeunes, beaux et vous avez envie de vous amusez ?? Vous etes au bon endroit ! Ici amour, amitié, trahisons, fetes, drogues, sexe sont au rendez vous ! Alors venez nous rejoindre et vous eclatez !! On vous attend !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que c'est?? [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:46

Elle le regarda en souriant

Tant mieux...

Il prolongea toujours. Il espérait que personne ne les derrange et passait une bonne après midi avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:51

Elle sourit
oui...
Elle continua de prolongé, en pensant qu'il y a quelques jours elle disait encore qu'il ne savait pas embrassé!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:19

Il prolongeait toujours. Il enleva ses mains du rebord et les déposa délicatement sur ses hanches. Il était vraiment content de l'avoir connut et il regrettait de s'être mal comporté avant car il trouvait que c'était une fille tous simplement génial
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:35

Elle continua de l'embrassé, quand Zac enleva ses mains du bord pour les posés sur les hanches, elle passa ses mains autour de sa taille, il avait de ses muscles quand méme, heureusement que Gabriella l'embrassait, sinon elle serait tombé dans les pommes xD
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:41

Zac continua toujours de prolongeait. Il ferma les yeux. Il ne voulait pas faire d'erreur car il savait que sinon elle allait partir et il n'avait pas envie qu'elle parte. L'eau était bonne et c'était calme espérons que ça le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:49

Il était musclé, beau, gentil et il embrassait bien il fallait l'avoué, qui ne tomberais pas sous son charme? Gabriella avait essayé mais elle non plus n'avait pas tenue, elle ne voulait pas tombé amoureuse de lui mais elle avait peut que se soit trop tard! Elle continua de l'embrassait, l'eau était bonne, mais meilleur quand zac était à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:53

Zac prolongeait toujours. C'est vrai, qui ne tomberait pas sous le charme du beau goss? Peu de filles, c'est sur qu'avant Zac en profittait mais depuis qu'il connaissait Gaby il n'en proffitait plus d'ailleurs il ne penssait plus qu'à elle. Il voulait être tous le temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:58

Gabriella continua de l'embrassé, elle ne voulait pas que sa s'arréte, elle avait peur que si elle s'arréte, elle réouvrirait les yeux et se rendrait compte que se n'était qu'un réve, les bras autour de la taille de zac, elle lui caressa le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:05

Zac prolongeait toujours. Il ne voulait pas que ça s'arete non plus. Je crois que vous l'avez comprit Gaby et Zac ne veulent pas se lachait. Mais pourtant il faudra bien qu'il respire un peu, non? Ils s'embrasser toujours quand Zac perdit l'équilibre et tomba dans l'eau en entrainant Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:10

Gabriella continua d'embrassé Zac quand elle se sentit tombé, elle se retrouva dans l'eau, elle sortit la tête en regardant autour d'elle, elle n'avait plus du tous de soufle, elle regarda autour d'elle pour voir si zac sortait, et lui demandait si sa allé.
Sa...va?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:19

Zac était dans l'eau. Il sortit la tête dans l'eau et respira un bon coup. Il ne voyait pas Gaby qui était encore dans l'eau. Puis, il la vit enfin sortir de l'eau. Un sourire apparut sur ses lèvres.

Oui et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:23

Elle remit ses cheveux à l'arriére et regarda Zac.
Oui...oui je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:28

Il la regarda en souriant.

Tant mieux.

Il se mit à nageait il fit quelques longueurs. Ben oui, il commenssait à avoir froid de restait planté là tout mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:32

Gabriella le regarda nagé, elle n'avait pas vraiment froid, elle alla s'assoir au bord de la piscine en regardant autour de lui, c'était plutôt bien chez lui et avec tous les fringues qu'il y avait dans l'armoire qu'elle avait regardé, il ne devait pas souvent passé ses nuits seuls!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:09

Zac faisait toujours des longueurs. Ben oui, une piscine c'est fait pour ça, non? Il regardait de temps en temps Gabriella. Elle était sur le rebord et elle regardait autour d'elle. Après avoir fait une dizaine de longueur il nagea sous l'eau et nagea vers la belle brune qui était sur le rebord de la piscine. Il remonta enfin de la surface et l'éclaboussa en souriant.

Je t'ai manqué?

Il était en face d'elle et il lui souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:11

Elle continua de regardé autour d'elle jusqu'a se que Zac arrive et l'éclabousse, elle ferma les yeux et s'essuya le visage avant de dire:
Juste avant que tu fasse ça oui!
Elle sourit en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:47

Zac rit légèrement à sa réponse et lui souria. Il monta sur le rebord grace à la force de ses bras. Puis s'assit à côtés d'elle, les jambes dans l'eau. Il l'embrassa sur le front et la regarda avec un grand sourire.

Donc je t'ai manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:53

Elle le regarda monté sur le rebord en souriant, puis elle lui dit:
Tu ne seras content que si je te dis oui alors oui!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:03

Il la regarda en souriant. C'est vrai que ça lui fairait plaisir qu'elle dise oui. Mais, il ne voulait pas là forçait. Mais, quand elle lui dit il était encore plus content. Il n'avait pas envie que Gaby parte. Il s'alongea par terre et la fit basculé sur lui. Elle était donc allongé sur lui.

Je savais que je t'avais manqué.

Il mit ses bras autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:07

Elle le regarda s'allongé, il l'entraina avec lui, elle était maintenant allongé sur lui, elle le regarda en souriant
Ah mais si tu le savais c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:14

Il la regarda en souriant. Il lui remit une de ses méches mouillé derrière l'oreille. Il laissa ses mains sur les hanche de la jolie brune.

Oui...

Il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:21

Elle le regarda en souriant et en passant ses mains autour de la taille de Zac, toujours aussi musclé sa n'avait pas changé depuis toute à l'heure.
Je te soupsonne de lire dans les pensées!
Elle sourit, quand il l'embrassa elle ferma les yeux et prolongea une nouvelle fois!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:22

Zac la regardait toujours en souriant. Il serait devint? Non, mais il savait qu'il l'avait manqué. Des gouttes d'eau tombait des cheveux de Gabriella sur le torse de Zac.

Exactement, en plus de mes qualités je suis devint.

Il prolongea et ferma les yeux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:24

Elle sourit en l'écoutant, elle regarda les gouttes d'eau tombé de ses cheveux et arrivé sur le torse du beau brun.
Mais tu vas finir pas étre trop parfait^^
Toujours sur lui avec les yeux fermé elle continua de l'embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:50

Zac la regarda toujours en souriant. Il aimait sentir le coeur de Gaby battre contre le siens et la peau contre la sienne.

Jamais assait pour toi

Il prolongea toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que c'est?? [PV]
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan :: Habitats :: Maisons :: Zac Bolton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser