Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan

Bienvenue a Manhattan !! Vous etes jeunes, beaux et vous avez envie de vous amusez ?? Vous etes au bon endroit ! Ici amour, amitié, trahisons, fetes, drogues, sexe sont au rendez vous ! Alors venez nous rejoindre et vous eclatez !! On vous attend !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'est ce que c'est?? [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:56

Zac était courageux en général mais il avait peur de dire ses sentiments aux autres personnes, il avait peur du ridicule. C'est surment ça, ça plus grande peur mais si le ridicule ne tue pas. Il le savait mais il ne supportait pas qu'on se foute de lui. Et il pouvait se mêtre en colère juste pour ça.

Ouais, tu es simplement folle de moi!

Il continua de rire légèrement. Non, il ne changera peut être jamais. Mais, il savait que Gabriella était folle de lui alors pourquoi changer? En mieux? Mais si on commence à vouloir changer les personnes on n'en finira jamais car il y aura quand même un deffaut.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:28

Gabriella avait appris à aimé les gens avec leurs défaut et pour Zac c'était pareil, elle l'aimait avec ses défaut et faisait avec, même si ce mec était sacrée! Il tenait sûrement plus à son image cas se qu'il pouvait avoir au fond!

-Oui, il va falloir que je me fasse internét dans un hospital!

Elle le regarda et sourit. Gabriella se disait qu'elle ne chercherait pas à le changé, elle l'aimait bien comme il était et puis c'est tous!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:45

Zac aimé aussi Gabriella avec ces défauts d'ailleur il n'en trouvait pas beaucoup. Elle était parfaite à ses yeux. Et il ne voulait pas la changeait enfin juste qu'elle arrete de se rabaisser. Ce qui énervé beaucoup Zac.

Non, pas dans un hopital juste loin de moi.

Il mit un temps pour réfléchir.

Non, je ne pourrais pas survivre loin de toi. Il faudra juste que tu t'habitus.

Il rit légèrement. Il l'embrassa amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:00

Gabriella était trés trés loin d'être parfaite et avait beaucoup de défauts, son plus gros était sûrement celui qui énervait le plus Zac, c'était le fait qu'elle se rabaisse constament, enfin elle commencé à se taire avec Zac.

-Loin de toi ok!!

Elle le regarda en haussant les sourcils.

-Personne ne peux survivre sans moi!! Oh mais je suis déja habitué!

Elle lui sourit et prolongea tous aussi amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que c'est?? [PV]
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan :: Habitats :: Maisons :: Zac Bolton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser