Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan

Bienvenue a Manhattan !! Vous etes jeunes, beaux et vous avez envie de vous amusez ?? Vous etes au bon endroit ! Ici amour, amitié, trahisons, fetes, drogues, sexe sont au rendez vous ! Alors venez nous rejoindre et vous eclatez !! On vous attend !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que c'est?? [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:35

Zac et Gabriella ne se connaissait pas. Il faut l'avouer mais ce n'est pas pour ça que Zac n'était pas fou amoureux de celle-ci. Ca existe le coup de foudre. Zac avait envie de connaitre plus Gabriella, il savait que c'était une fille super.

Il continua de l'embrassait en la massant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:44

Gabriella elle non plus ne connaissait pas Zac au début, mais elle avait trés vite craqué, elle aurait put faire n'importe quoi avec, c'est dingue d'habitude elle ne craqué pas aussi vite!

Elle continua de l'embrassé en caressant tous le long de son torse, elle le pinça légerment pour l'embété
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:54

C'est comme Zac qui n'avait jamais était amoureux d'une fille. C'est pour tous les deux une première fois et c'est ce qui les rendait plus fort. Il ne lui avait encore jamais dit à quel point elle comptait pour lui et qu'il ne voulait pas la perdre [surtout pour Jason xD]. Car, il avait peur de lui dire il n'avait jamais dit à quelqu'un qu'il l'aimait même pas à ses parents qui ne sont jamais là.

Il continua de l'embrassait et de lui massait la tête. Mais arreta le baiser quand celle-ci le pinssa.


Aïe.

Il la regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:59

Gabriella ignorait que Zac était peut étre amoureux d'elle, si elle avait bien compris, il avait déja eut un tas de copine et la moitié avait visiblement déja couché avec vue le nomdre de vétements qu'il y avait ici, mais Gaby se foutait de toute ses filles pour le moment!

Tu as mal??

Elle continua de le pincer en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:07

Zac avait couché avec beaucoup de filles. Même celle qui n'était pas ces copines et ça lui arrivait de sortir avec deux filles à la fois. Comme vous le voyez ce n'était pas le copain idéal et il s'en ai prit des giffles et des insultes mais il avait décidé de changeait et de vivre une relation sérieuse avec la brunette mais ne savait pas si elle voudrait.

Oui!

Il fit une petite grimace quand elle lui posa la question. Il gigottait dans tous les sens. Il détestait qu'on le pince. Il se mit à rire toujours en gigottant on aurait dit un petit ver.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:12

Tous sa il vallait mieu que Gabriella l'ignore, elle c'était retrouvé à l'hospital à cause d'une histoire de surnom alors là, elle finirait morte! Gabriella, elle avait déja couché avec des garçons méme si sa ne se voyait pas en la regardant mais elle ne l'avait jamais fait pour dire de le faire!

Alors temps mieu!

Elle le regarda gigotait sur elle

Sa va petit verre de terre?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:19

Ouais, c'est vrai qu'il ne fallait pas mieux qu'il lui dise même si il en mourrait d'envie. Ce qui le repoussait à ne pas lui dire c'était la peur qu'elle se moque de lui et qu'il ne savait pas comment si prendre.

Elle est tortionerre! Au secours

Il gigottait toujours en rigolant. Il était tout rouge là où elle le pinssait.

Verre de terre? Tu n'as pas mieux, sorcière?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:24

Gabriella ne se moquerait pas de lui au contraire! Mais apprendre qu'il couché avec tous se qui bougeait, lui fairait trés mal, et elle se sentirait un peu idiote!

Je me vange!!

Elle rigola en le regardant puis arréta

C'est tous petit un verre de terre comme tous ton corps sa te va bien!

Elle sourit, évidement elle rigolait, du moin pour se qu'elle voyait zac n'était pas petit et méme trés musclé!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:29

Biensur qu'il évitera de lui faire dire le passage concernant ces soiré qu'il passait rarement seul en revenant d'une soiré. Mais, si il sortait avec Gaby il ne le fairait pas. Il avait déjà blessé des filles qui l'aimait plus que tout et il savait qu'elle souffrait. Il ne voulait pas faire souffrir Gaby déjà qu'à cause de lui ils sont allé à l'hopital.

Je vois ça!

Il riait toujours et gigottait toujours. Heureusement elle prit pitier de lui et arreta. Il arreta de rire et la regarda en souriant. Mais son sourire disparut quand elle lui dit que son corp était petit comme un ver de terre. Ce qui fallait évitait il ne vaut mieux pas critiquait son corp qui prenait bien soin tous les matin. Il la regarda et lui tira la langue. Puis, il se leva et croisa les bras et baissa la tête. Il était dos à elle. Il savait qu'elle rigolait et lui aussi d'ailleur rigolait et il allait se vengeait!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:33

C'est sur que l'épisode à l'hospital lui avait suffit, et si jamais elle apprenait se que Zac faisait aux filles, elle le prendrait mal mais peut étre finirait t elle pas oublié!

Oh tu fais la téte!

Elle le regarda s'assoir puis se releva avant de se jeté sur lui pour l'embrassait un peu partout ou elle pouvait allé, plutot bonne maniére de se faire pardonné.

Fait pas la téte, je vais m'ennuié toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:09

C'est pour ça que Zac n'allait pas lui parlait de ce qu'il avait fait avec des filles. Il n'avait pas envie de la perdre et n'allait pas risquait de la perdre d'ailleurs.

Oui!

Zac avait toujours les bras croisé et avait une tête d'enfant dont on lui avait enlevé son jouer préferait. Il la regarda. Il fut surprit qu'elle l'embrasse un peu partout mais ça le fit sourire.

Ah, voilà que maintenant je te sert de bouche trou, en voila une autre chose.

Il perdit son sourire mais avait très envie de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:16

C'est sûr que si il tenait un peu à sa vie, il ferait mieu de ne rien lui dire, quoi que...si elle l'apprenait d'elle même, elle ne savait pas encore comment elle allait réagir!

Oh non Zac!

Elle continua de l'embrassé puis le regarda, un bouche trou? Biensur que non, elle le regarda avec un air triste!

Oh Zac, il faut que je fasse quoi pour me faire pardonné? Je ferais tous se que tu veux...à part ton ménage!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:21

Lui, il savait très bien comment elle allait le prendre. Elle allait être triste car elle ne voyait pas Zac commeça. Elle lui envoudrait et ne voudrait plus le voir. C'est pour ça que Zac n'allait pas lui dire. Après tout il ne lui mentait pas mais ne lui disait pas.

Elle continua de l'embrassait un peu partout. Il essayait de ne pas rire même si c'était difficile. Mais, il gardait toujours sa tête d'un enfant dont on lui à enlevait son jouer. Mais, il ne put s'empéchait de rire quand elle lui parla de faire son ménage.


Il faut que tu ne fasse rien. Juste, m'embrassait... enfin si tu veux que je te pardonne.

Disait-il d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:27

C'est sûr elle le prendrait mal, mais elle même ne savait pas si elle réussirait à se passé de lui, tous comme elle ne savait pas si elle pourrait le pardonné!

Oh elle avait réussit à le faire rire c'était déja un bon point, elle le regarda et s'assit sûr lui, ses désirs seraient des ordres!

T'embrassait? Oh sans probléme!

Elle sourit et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:32

Lui aussi aurait du mal à ce passait d'elle, de son sourire, de ses baiser, de sa voie et de son rire. Tous ces petits gestes et toutes les habitudes qu'elle avait lui remplissait de joie et de ne plus la revoir... il n'osait même pas y penssait.

Il savait qu'elle allait le faire mais n'était pas sur à 100% car elle était imprévisible et pleine de surprises.

Il lui souria lui aussi avant qu'elle embrassa et polongea.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:35

Si Zac s'ammusait à lui dire ça, elle craquerait et lui pardonerait tous, mais ça elle ne le dirait jamais, il s'en servirait tous le temps!

Elle continua de l'embrassé en passant ses mains autour de son cou, en lui caressant le torse, puis arréta et le regarda un petit sourire aux lévres, elle dit d'une petite voix:

Je suis pardonné ou il faut encore que j'en fasse plus?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:41

Oui, il ne vaut mieux pas qu'il s'en serve tous le temps car de toute manière ça serait un rabageois et sa lasserait Gabriella. Mais, il avait tellement envie de lui dire ce qu'il ressentait mais... n'avait pas le courage de lui dire.

Il passa ses mains autour de la taille et prolongea toujours. Il adorait qu'elle lui carresse son torse. Elle arreta le baiser, il lui souria lui aussi.


Heu... un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:46

Oui c'est sûr Gabriella finirait par se lassait, même si avec les garçons elle se laissait assez difficilement, sauf quand ils faisaient leurs coincé avec elle et oui se n'était pas non plus un ange^^

Elle l'embrassa dans le cou avant de le regardé

Encore un peu? Il va falloir que tu me dises se que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:53

Elle allait alors difficilement se lassait difficilement de lui puisque ce n'était pas du tout un mec coincé. Même un peu il aurait peut être fallu qu'il le soit.

Il ferma les yeux quand elle embrassa dans le cou. Puis, quand elle arreta il les rouvirt.


Heu... je ne sais pas. Je crois que c'est bon tu es pardonné
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:07

Gabriella espérait bien ne pas se lassait trop vite avec Zac

Elle recommença à l'embrassé un peu dans le cou,puis le regarda

Je suis pardonné...Bon je peux rentré alors^^non je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:12

Zac ne voulait pas que Gaby en ai marre de lui, alors il allait tout faire pour qu'elle ne s'ennuie jamais avec lui. Et lui offrir pleins de cadeau de luxe qui pouvait lui offrir grace à l'argent que ses parents lui envoyé.

Il ferma toujours les yeux et avait un petit sourire quand elle recommença de l'embrassait dans le cou. Ca lui faisait des frissons. Puis, les rouvrit quand elle arreta et garda son sourire. Il avait ses mains sur les hanches de Gabriella.


Non, tu reste avec moi, tu es prisonnière. J'espère que tu rigoles. Qu'est ce que je ferais sans toi?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:17

Gabriella aurait du mal à en avoir marre avec Zac. Et biensur comme toutes filles elle aimait les cadeaux, mais elle ne voulait pas qu'on croit qu'elle resté avec un mec pour ses cadeaux!

Elle le regarda en souriant, il était mignon les yeux fermé et sa peau était douce, elle le regarda, l'idée d'étre prisonniére ne la dérangeait pas du tous bien au contraire....


C'est pas moi que sa va dérangé! Je suis trés bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:23

Zac la regarda en souriant. Il voulez que Gaby soit la petite copine la plus heureuse qu'il avait eu. Il allait la gaté et ne jamais la laisser seul trop longtemps. Dommage, qu'il est arreté les cours car des mecs surment devait tournait autour d'elle.

Il garda son sourire et les mains sur ses hanches. Ce maillot lui allait super bien et la rendait plus sexy qu'elle était déjà. Il faut avouer qu'il ne pouvait s'en péchait de regardait son corp. Ben... oui c'est un mec.


Tant mieux car tu vas y restait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Messages : 392
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : #___Dans mes rêves!

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: réservé

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:30

Gabriella était déja trés heureuse comme ça, mais bon elle n'allait pas se pleindre...c'était une fille. Qu'il est arrété les cours pouvait embété Gabriella aussi, c'est vrai pendant qu'elle était en cours ou faisait ses devoirs, il pouvait être n'importe ou!

Elle sourit en le regardant, Gabriella avait remarqué que Zac la regardait, et sa lui plaisait il fallait l'avoué...et oui c'était une fille, et il fallait avoué elle faisait pareil!

Ah...Il va falloir que tu m'occupes!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
**Sexy Boys**
Zac Bolton


Messages : 482
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Surment avec toi...

Toi et Toi seul
Ta vie relationnelle:
Ton age: 19 ans
Groupe: Sexy boys

Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:42

Zac aimait offrir des cadeaux à ce qu'il aime. Il voulait tous faire pour qu'elle reste avec lui. Mais biensur il n'allait pas lui faire des cadeaux toutes les semaines ça ne serait pas résonable pour son budget. Surtout que ses parents lui envoyé de l'argent tous les deux mois.

Il la regarda en souriant. Et jeté quelques regard toujours sur le corp de Gabriella. Il voyait lui aussi que Gaby regardait ses beaux abdos.

T'occupais? Hum... pas de problème mais qu'est ce que tu veux faire ?

Dit-il d'un air amusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?? [PV]   Qu'est ce que c'est?? [PV] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que c'est?? [PV]
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan :: Habitats :: Maisons :: Zac Bolton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser